Dans le cadre de l’exécution du projet cité en référence, le Maire de la Commune de Ndobian, Autorité Contractante et Maître d’ouvrage, lance pour le compte de la Commune de NDOBIAN, Département du Nkam, Région du Littoral, un Appel d’Offres National Ouvert pour l’acquisition d’un véhicule pick-up 4x4 double cabine.
Les prestations du présent avis comprennent l’acquisition d’un véhicule Pick-Up 4x4 double cabine décrites à la Pièce 3.
L’acquisition de ce véhicule est financée à un montant prévisionnel global de Trente huit millions (28 000 000) Francs CFA réparti ainsi qu’il suit :
Vingt-huit millions (28 000 000) FCFA par le Fonds Spécial d’Equipement et d’Intervention Intercommunale (FEICOM), Exercice 2023
Dix millions (10 000 000) FCFA sur fonds propres de la Commune de Ndobian, Exercice 2024
La participation au présent Avis d’Appel d’Offres est réservée aux Entreprises de droit Camerounais jouissant des capacités juridiques, financières et techniques requises.
L’acquisition de ce véhicule est financée à un montant prévisionnel global de Trente huit millions (28 000 000) Francs CFA réparti ainsi qu’il suit :
Vingt-huit millions (28 000 000) FCFA par le Fonds Spécial d’Equipement et d’Intervention Intercommunale (FEICOM), Exercice 2023
Dix millions (10 000 000) FCFA sur fonds propres de la Commune de Ndobian, Exercice 2024
Le dossier d’Appel d’Offres peut être consulté dès publication du présent avis, aux heures ouvrables à la Mairie de Ndobian.
Il est retiré contre présentation d’une quittance de versement des frais d’acquisition fixés à 50 000 (cinquante mille) francs CFA non remboursables payables à la Recette Municipale de NDOBIAN.
Les offres rédigées en français ou en anglais, en sept (07) exemplaires (dont un original et six copies marqués comme tels), seront déposées à la Mairie de Ndobian, au plus tard le 13/06/2024 à 10 heures et devront porter la mention :
DOSSIER D’APPEL D’OFFRES N°015/ AONO/CNDOB/CIPM/2024 DU 15/05/2024 POUR L’ACQUISITION D’UN VEHICULE PICK-UP 4X4 DOUBLE CABINE A LA MAIRE DE NDOBIAN, DANS LA COMMUNE DE NDOBIAN
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Le délai de livraison objet de cet Appel d’Offres est de trente (30) jours à la Mairie de NDOBIAN.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces Administratives, une caution de soumission établie par un Etablissement bancaire ou un Organisme financier de premier ordre agréé par le Ministère chargé des finances d’un montant de 2% du coût prévisionnel du marché toutes taxes comprises soit 760 000 francs CFA (Sept cent soixante mille francs CFA) valable pendant trente jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces Administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur compétent et datant de moins de trois mois.Le dossier administratif est constitué des pièces suivantes :
Ces offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnée de la lettre de soumission timbrée et signée.
L’ouverture des offres aura lieu le 13/062024 à 11 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics et se fera en un temps.
Critères éliminatoires:
Critères essentiels : Grille de notation
DESIGNATION |
NOTE/POINTS |
Présentation générale de l’offre |
5 |
Conformité du matériel roulant aux spécifications techniques de l’Appel d’Offres |
5 |
Service après-vente |
5 |
Délai de livraison maximal : un (01) mois |
5 |
TOTAL |
/20 |
NB : Note éliminatoire < 16/20.
Le marché est attribué au soumissionnaire le moins disant (hors taxes) dont l’offre aura été reconnue conforme au Dossier d’Appel d’Offres et remplissant les capacités techniques et financières requises.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date de l’ouverture des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du Secrétariat de la Mairie de Ndobian, tél : 655 90 93 02/677 50 65 43.
NB : Pour dénonciation de mauvaises pratiques et disfonctionnements observés dans le processus de passation et d’exécution des marchés publics, bien vouloir appeler gratuitement aux numéros verts suivants : 673 20 57 25 / 699 37 07 48.