Le Maire de la Commune d’Arrondissement d’Ebolowa 1 er,Maître d’OuvrageetAutorité Contractante,lanceunAppel d’Offres National Ouvert,pour les travaux de réhabilitation du Centre de Santé Intégréd’AFANENGONG, dans la Commune d’Arrondissement d’Ebolowa1, Département de la Mvila, Région du Sud.
Lestravauxcomprennentnotamment:
Prestations d’intérêt commun,
Ouvertures ;
maçonnerie-VRD,
Électricité,
Peinture.
Pour un montant toutes taxes comprises de : 10 000 000(Dix millions) FCFA.
La participation au présent Appel d’Offres est ouverte aux entreprises d Bâtiment et Travaux publics de droit camerounais.
BIP MINSANTE-EXERCICE 2024
Le Dossier d’Appel d’Offre peut être consulté aux heures ouvrables auService des Marchés Publicsdela Mairie d’Ebolowa 1 Il peut également être consulté en ligne surl a plateforme COLEPS aux adresses http://www.marchespublics.cmethttp://www.publiccontracts.cm surl e site internet de l'ARMP (www.armp.cm).
SIGAMP de la Mairie de d’Ebolowa 1 er, dès publication du présentavis, sur présentation d’une quittance de payement d’une somme non remboursable au titre de frais de dossier de quarante mille(40 000) francs CFA, versée à la Recette Municipale d’Ebolowa 1 er
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un(01)original et six (06) copies marqués comme telle, devra être déposée contre récépissé au Service des Marchés Publics de la Commune d’Arrondissement d’Ebolowa 1 erau plus tardle 27/06/2024 à14heures, heure localeet devra porter la mention.
AVIS D’APPELD’OFFRESNATIONALOUVERT N°003/AONO/CEBWA1ER/CIPM/ 2024 DU22/05/2024 POUR LES TRAVAUX DE RÉHABILITATION DU CENTRE DE SANTE INTEGRE D’AFANENGONG, COMMUNE D’ARRONDISSEMENTD’EBOLOWA1er, DEPARTEMENT DE LA MVILA, REGION DU SUD.
«AN'OUVRIRQU'ENSÉANCEDEDEPOUILLEMENT»
Toute offre non conforme aux prescriptions du Dossierd’Appeld’Offresseradéclaréeirrecevable.
Le délai d’exécution des travaux est d’au plus deux (02) mois pour, soit (60) jours calendaires, àcompterde la date de notification de l’Ordrede Servicede Commencer lesTravaux.
Les offres devront être accompagnées d’un cautionnement bancaire provisoire dedeux centmille (200 000) francs CFA établi par un établissement bancaire de premierordre agréé parle MINFI et en règlevis-à-visde la COBAC.
Le cautionnement provisoire sera libéré d’office au plus tard 30 jours après l’expiration de lavalidité des offres, ou dans le cas où le soumissionnaire est attributaire de la Lettre commande,après constitution du cautionnement définitif
L'ouverture des offres qui se fera en un seul temps, aura lieu le 27/06/2024 à 15 heures, heurelocale dans la salle de réunion de la Commune d’Arrondissement d’Ebolowa 1 er par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics de la Commune d’Arrondissement d’Ebolowa 1ersiégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatése tayant une parfaite connaissance du dossier.
- Absence ou non-conformité d’une pièce administrative 48 heures après l’ouverture des Offres.
- Fausse déclaration ou pièce falsifiée;
- Absence de la caution de soumission
- Note Technique inférieure à 70%;
- Offre financière incomplète;
- Présentation générale de l’offre;
- Référencesdel’entreprise;
- Moyensmatériels;
- Personneld’encadrementdel’entreprise;
- Propositions techniques;
- Planning d’exécution des travaux;
- Visite des lieux et rapport de visite.
Seules lessoumissions qui auront obtenus au moins 70% de «oui» à l’offre technique seront admises à l’analyse financière.
La Lettre Commande est attribuée au soumissionnaire dont l’offre a été déclarée conforme pourl’essentiel au Dossier d’Appel d’Offres et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter les travaux de façon satisfaisante et donc l’offre aura été évaluée la moins disante.
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise de l’offre.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus au Service SIGAMP de la Mairied’Ebolowa 1 er,dès publication du présent Avis ou en ligne sur la plateforme COLEPS aux adresses http://www.marchespublics.cmethttp://www.publiccontracts.cm,