Le Ministre des Forêts et de la Faune lance un Avis de Consultation pour une demande de cotation en vue de la sélection d’une entreprise de droit camerounais, chargée d’assurer le gardiennage des locaux de son département ministériel.
La prestation sera exécutée pour le compte de la République du Cameroun, représentée par le Ministre des Forêts et de la Faune, Maître d’Ouvrage.
La participation à la présente Demande de Cotation est ouverte aux entreprises de droit camerounais exerçant dans le domaine.
Ladite prestation, objet de la présente Demande de Cotation est financée, à hauteur de trente cinq millions (35 000 000) FCFA TTC, par le Budget de Fonctionnement du Ministère des Forêts et de la Faune, Exercice 2017.
Le dossier de consultation peut être retiré au Service des marchés du MINFOF sis au 8ème étage de l’immeuble ministériel n° 2, porte 807, contre présentation d’une quittance de versement au Trésor Public de la somme non remboursable de vingt cinq mille (25 000) francs CFA.
Le dossier de consultation peut être retiré au Service des marchés du MINFOF sis au 8ème étage de l’immeuble ministériel n° 2, porte 807, contre présentation d’une quittance de versement au Trésor Public de la somme non remboursable de vingt cinq mille (25 000) francs CFA.
Le devis estimatif, descriptif et quantitatif de cette prestation doit être chiffré et déposé au plus tard le 09 Janvier 2017 à 14 heures au Service des marchés sis au 8ème étage de l’immeuble ministériel n° 2, porte 807, sous enveloppe cachetée et adressée au Maître d’Ouvrage avec la mention :
« Avis de Consultation pour uneDemande de Cotation N° 0186/DC/MINFOF/CMPM/2016 DU 30 NOVEMBRE 2016 relative à la sélection
d’une entreprise chargée d’assurer le gardiennage des locaux au Ministère des Forêts et de la Faune
A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Chacune des offres devra être chiffrée hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA), et toutes taxes comprises (TTC), accompagnée du modèle de soumission signé.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises ci-dessus, devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur. Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois et avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis de publication.
Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, seront dépouillées au plus tard le 09 Janvier 2017 à 15 à la salle de conférences du Ministère des Forêts et de la Faune sise au sixième étage de l’immeuble ministériel n° 2, porte 635, en présence des soumissionnaires.
NB : « pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS aux numéros suivants :
673 20 57 25 / 699 37 07 48 »
Chaque offre devra être constituée des pièces suivantes :
-une déclaration de soumission par laquelle le soumissionnaire accepte expressément toutes les conditions de l’appel d’offres et s’engage à les respecter ;
-une déclaration sur l’honneur par laquelle le soumissionnaire s’engage à payer régulièrement les salaires du personnel sans condition du règlement préalable de ses factures au MINFI ;
-une attestation d’imposition datant de moins de trois mois, signée par le Directeur Général des Impôts ou son représentant, certifiant que le soumissionnaire a effectué les déclarations réglementaires en matière d’impôts ;
-une attestation de non faillite datant de moins trois mois, délivrée par le Tribunal de 1ère Instance du lieu de résidence du soumissionnaire ;
-une attestation de domiciliation bancaire, délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances ;
-le titre de patente de l’exercice en cours ;
-Une carte du contribuable ;
-une quittance attestant le paiement des frais d’achat du dossier d’avis de consultation;
-une attestation datant de moins de trois mois, signée par le Directeur Général de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale ou par un Chef de Centre, certifiant que le soumissionnaire a satisfait à ses obligations vis-à-vis de ladite caisse ;
-l’attestation de non exclusion des marchés publics, délivrée par l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP) ;
-l’agrément du prestataire dans le domaine de la sécurité ;
-la liste et le nombre de vigiles jouissant d’une bonne santé physique, mentale et de bonne moralité, les CV signés et datés de chaque agent, et du matériel à utiliser pour l’exécution de la prestation.
- un plan et une attestation de localisation de la société.
NB : « pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS aux numéros suivants :
673 20 57 25 / 699 37 07 48 »