Le Maire de la Commune de Bikok lance pour le compte de la Mairie un Appel d’Offres pour l’acquisition d’un véhicule utilitaire de type Pick-up 4*4 double cabine, en procédure d’urgence.
La prestation du présent appel d’offres consiste en la fourniture D’UN VEHICULE UTILITAIRE DE TYPE PICK-UP 4*4 double cabine de type 1 dont les caractéristiques sont indiquées dans la pièce n°04 du présent Dossier d’Appel d’Offres.
Le coût prévisionnel des prestations est de : 28 000 000 FCFA (Vingt-huit millions) Francs CFA.
Les présentes prestations font l’objet d’un lot unique.
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux concessionnaires automobiles, ou à toute autre entreprise exerçant l'activité de vente de véhicules de génie civil homologués par le Ministère des Transports, et installés en République du Cameroun, en règle avec I ’administration fiscale et non exclues de la commande publique.
La fourniture, objet du présent Appel d’Offres, est financée par le Fonds Spécial s’Equipement et d’Intervention Intercommunale (FEICOM) au titre de l’Exercice 2023.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables au Service des Marchés de la Mairie de Bikok, Tél : 696 17 58 96, 699 84 85 49, dès publication du présent avis.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu aux heures ouvrables au Service des Marchés de la Mairie de Bikok, Tél : 696 17 58 96, 699 84 85 49, dès publication du présent avis, sur présentation d’une Quittance de paiement à la Recette Municipale de la Commune de Bikok, d’une somme non-remboursable de Quarante-cinq mille (45 000) Francs CFA.
Lire plutôt :
12/07/2024 à 12 heures pour le dépôt des offres.
Le délai de livraison est de Trois (03) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service de démarrer les prestations.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO, d’un montant de : Cinq cent soixante mille (560 000) Francs CFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par toute autorité compétente conformément à la loi ou à la règlementation. Elles doivent dater de moins de trois(03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Appel d’Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
Lire plutôt :
12/07/2024 à 13 heures pour l’ouverture des offres.
Les critères éliminatoires sont les suivants :
1- Dossier administratif incomplet ou non conforme à I ‘issue d'un délai règlementaire de 48 heures accordé au soumissionnaire pour produire la pièce manquante ou remplacer la pièce non conforme ;
2- Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
3- Absence de la caution de soumission à l'ouverture des offres ;
4- Le soumissionnaire figure sur la liste des entreprises défaillantes annuellement établie par l'Autorité des Marchés et/ou l'Organisme chargé de la régulation des marchés ;
5- Non-conformité à l'une des spécifications techniques majeures de la fourniture, notamment (la cylindré, l’empattement, le rayon de braquage et la garde au sol) ;
6- Absence de certificat d'origine ou du certificat de garantie de l’équipement proposé ;
7- Offre n'ayant pas satisfait à au moins 70% de l'ensemble des critères essentiels ;
8- Omission d'un prix unitaire quantifié dans le bordereau des prix unitaires ;
9- Offre financière incomplète.
N.B : Contrairement aux autres pièces administratives, I ‘absence de la caution de soumission à l'ouverture des plis entraine l'élimination pure et simple du soumissionnaire.
14-2. Critères essentiels
L’appréciation des offres techniques portera sur les critères essentiels résumés ci-après et détaillés dans le dossier de consultation :
L’autorité contractante attribuera le marché au soumissionnaire présentant l’offre évaluée la moins-disante et remplissant les capacités financières, techniques et administratives requises résultant des critères dits essentiels et éliminatoires. Toutefois, l’Autorité contractante se réserve le droit de ne pas attribuer le marché aux entreprises se trouvant dans la liste des entreprises défaillantes.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du Service des Marchés de la Commune de Bikok. Tél : 696 17 58 96, 699 84 85 49.
NB : Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au numéro vert suivant : 1517 de la CONAC.