Le Maire de la Commune de Biwong Bulu, Autorité Contractante, lance pour le compte de la Commune de BIWONG BULU une demande de cotation pour LES TAVAUX DE REHABILITATION D’UN BLOC DE DEUX (02) SALLES DE CLASSE A l’EP D’APKWAE YENDJOCK, DANS LA COMMUNE DE BIWONG BULU, DEPARTEMENT DE LA MVILA, REGION DU SUD
Les prestations à exécuter sont définies dans le descriptif de la prestation joint au dossier de consultation.
un montant prévisionnel de huit millions cinq francs CFA (8 500 000) francs CFA
La participation à la présente consultation est ouverte aux concessionnaires de droit camerounais ou tout autre groupement impliquant des opérateurs économiques camerounais spécialisés en travaux de réhabilitation des bâtiments.
Les prestations, objet de la présente consultation sont financées par le Budget d’Investissement Public (BIP) du Ministère de la Décentralisation et du Développement Local exercice 2024 pour un montant prévisionnel de huit millions cinq francs CFA (8 500 000) francs CFA
Le dossier de consultation peut être retiré dès publication du présent avis à la Mairie de Biwong Bulu
Le dossier de consultation peut être retiré dès publication du présent avis à la Mairie de Biwong Bulu sur présentation d’une quittance de payement émise par la recette municipale de BIWONG BULU, d’une somme non remboursable de quinze mille (15 000) Francs CFA.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (05) copies respectivement marquées comme tels, devra être déposée contre récépissé à la Mairie de Biwong Bulu au plus tard le 02/07/2024 à 12 heures précises, heure locale et devra porter la mention :
Le délai d’exécution de la prestation ne doit pas dépasser un maximum de deux (02) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service de procéder à la livraison.
Les offres devront être accompagnées d’un cautionnement bancaire provisoire de 170 000 (cent soixante-dix mille), établi par un organisme bancaire de 1er ordre agréé par le Ministère des Finances dans les conditions de la COBAC.Le cautionnement provisoire sera libéré d’office au plus tard 30 jours après l’expiration de la validité des offres, ou dans le cas où le soumissionnaire est attributaire du marché, après constitution du cautionnement définitif.
L’ouverture des offres aura lieu le 02/07/ 2024 à 13 heures, heure locale, exceptionnellement à la Préfecture d’Ebolowa par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de Biwong Bulu, siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.
Critères éliminatoires
- Documents administratifs non conformes ou falsifiées ;
- Absence d’un prix unitaire non quantifié ;
- Absence d’un prix unitaire dans le bordereau descriptif et quantificatif ;
- Absence ou non-conformité de la caution ;
- Absence de la quittance d’achat ;
Critères de qualification
- Caractéristiques techniques conformes suivant l’état de besoin défini dans les descriptifs respectifs des prestations et équipements commandés
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Mairie de Biwong Bulu, Tél.. 683 68 90 96 /699 60 11 38