Dans le cadre de l’exécution du BIP MINPROFF et MINEDUB pour l’Exercice 2020, le Maire de la Commune de Soa, Maitre d’Ouvrage lance un avis de consultation pour l’équipement du Centre de Promotion de la Femme et de la Famille de la ville de Soa (lot 1) et les fournitures pédagogiques et scolaires ou paquets minima des Ecoles Primaires Publiques de la Commune de Soa (lot 2), dans le Département de la Mefou et Afamba, Région du Centre.
Le coût prévisionnel de l’opération est de trente millions (30 000 000) Francs CFA TTC pour le lot 1 et huit millions quatre cent quatre-vingt-treize mille cinq cent (8 493 500) Francs CFA TTC pour le lot 2.
L’équipement est constitué en deux (02) lots ainsi qu’il suit :
- Lot 1 : Equipement du Centre de Promotion de la Femme et de la Famille de la ville de Soa ;
- Lot 2 : Fournitures pédagogiques et scolaires ou paquets minima des Ecoles Primaires Publiques de la Commune de Soa
La participation à cette consultation est ouverte aux Entreprises de droit camerounais spécialisées dans la fourniture.
Les prestations objet de la présente demande de cotation sont financées par le Budget d’Investisement Public (BIP) MINPROFF et MINEDUB de l’exercice 2020.
IMPUTATIONS : - Lot 1 : 54 43 575 03 641184 2273 731
- Lot 2 : 54 15 197 02 641184 6114 426
Le dossier de Demande de Cotation peut être consulté aux heures ouvrables au bureau des marchés publics de la Commune de SOA dès publication du présent avis.
B.P : 25 SOA, Tél. : 222 19 30 47/222 32 20 54 ; Email : communasoa@yahoo.fr
La Demande de Cotation peut être retirée au bureau des marchés publics de la Commune de Soa, contre présentation d’une quittance de versement à la recette municipale de Soa de la somme de cinquante mille (50 000) Francs CFA.
- Le soumissionnaire placera l'original et six copies de son offre dans une enveloppe cachetée adressée au Maire de la commune de Soa, Maitre d’ouvrage au plus tard le 03 Août 2020 à 14 heures.
- L'enveloppe cachetée portera la mention :
« AVIS DE CONSULTATION N° 001/AC/C-SOA/BMP/CIPM/2020 DU 10 JUILLET 2020,
POUR L’EQUIPEMENT DU CENTRE DE PROMOTION DE LA FEMME ET DE LA FAMILLE DE LA VILLE DE SOA (LOT I) ET LES FOURNITURES PEDAGOGIQUES ET SCOLAIRES OU PAQUETS MINIMA DES ECOLES PRIMAIRES PUBLIQUES DE LA COMMUNE DE SOA (LOT II), DANS LE DEPARTEMENT DE LA MEFOU ET AFAMBA, REGION DU CENTRE»
Le délai de livraison est de deux (02) mois pour le lot 1 et trente (30) jours pour le lot 2 à compter de la date de notification de l’ordre de service prescrivant le démarrage des prestations.
Chaque Soumissionnaire devra joindre une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances d'un montant de six cent mille (600 000) francs CFA pour le lot 1 et cent soixante-neuf mille huit cent soixante-dix (169 870) francs CFA pour le lot 2 et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Les plis seront ouverts en séance par la Commission Interne de Passation des Marchés placée auprès de la Commune de Soa, en présence des soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés, aux dates, heure et adresse ci-après :
Date et heure d’ouverture des plis |
Le 03 Août 2020, à 15 heures |
Lieu d’ouverture des plis |
Salle des Actes de la Mairie de Soa |
- Les noms des soumissionnaires et les montants des offres seront lus à haute voix et seront consignés par le Secrétaire de la Commission Interne de Passation des Marchés, dans un procès-verbal de la séance d'ouverture des plis.
- Critères éliminatoires
- Dossier administratif incomplet ou non conforme ;
- Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
- Note d’évaluation inférieure à 70% de l’ensemble des critères essentiels ;
- Omission d’un prix quantifié dans le bordereau des prix.
- Critères essentiels
- Présentation des offres ;
- Les caractéristiques techniques des fournitures proposées ;
- L’expérience du fournisseur ;
- La capacité financière, supérieure ou égale à quinze (15) millions de Francs CFA pour le lot 1 et cinq (05) millions pour le lot 2.
- La Lettre-commande sera attribuée après Demande de Cotation, au soumissionnaire ayant présenté l’offre répondant pour l’essentiel aux stipulations de la Demande de Cotation et évaluée la moins-disante.
- Aucun soumissionnaire ne pourra se voir attribué plus d’un lot.
Le soumissionnaire reste engagé par ses offres pendant une période de soixante (60) jours, à compter de la date de dépôt des offres.