Le Maire de la Commune de Touboro, Autorité Contractante, lance pour le compte de la commune de Touboro, exercice 2024, un Appel d'Offres National Ouvert en vue de l'acquisition d'une camionnette Benne de 15.5 TONNE DE 7 M3 AVEC ACCESSOIRES pour le compte de la Commune de Touboro, Arrondissement de Touboro, Département du Mayo Rey, Région du Nord (en procédure d'urgence)
La consistance de la fourniture, objet de l'Avis d'Appel d'Offre National Ouvert, porte sur l'acquisition d'une camionnette Benne de 15.5 TONNE DE 7 M3 AVEC ACCESSOIRESe de 15,5 TONNE DE 7 M3 AVEC ACCESSOIRES pour le compte de la Commune de Touboro, en conformité avec les prescriptions du Descriptif de la Fourniture.
Le coût prévisisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de Quarante-cinq millions (45 000 000) Francs CFA Toutes Taxes Comprises (TTC).
Lot unique.
La participation à l'Appel d'Offres est ouverte à l'égalilé de conditions aux concessionnaires automobiles agrées de droits camerounais ayant une expérience avérée dans le domaine. Par la présente consultation, les entreprises Intéressées sont invitées à fournir dans leurs offres, les informations authentiques qui permettront de retenir celles pouvant réaliser les prestations après une évaluation approfondie et objective de leur dossier.
La fourniture objet du présent Appel d'Offres est financée sur fonds propres de la Commune/exercice 2024.
Le dossier peut être oonsulté aux heures ouvrables à l'hôtel de ville de Touboro au secrétariat particulier du maire dès publication du présent avis.
Le dossier d'Appel d'offre peut être obtenu à l'Hôtel de Ville de Touboro au secrétariat particulier du maire dès publication du présent avis, sur présentation d'une quittance, de versement d'une somme non remboursable au titre des frais d'achat du dossier de cinquante mille (50 000) francs CFA, payable à la recette municipale de Touboro, contre quittance.
Chaque offre rédigée en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) Copies marquées comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier d''Appel d''Offres, devra être déposée contre récépissé sous-plis fermé, au secrétariat particulier du maire de la commune de Touboro au plus tard le 12 juillet à 10 heures, heure locale et devra porter la mention:
Dossier d''Appel d''Offres National Ouvert
N°014/AONO/C-TBRO/CIPM-TBRO/2024 du 06 juin 2024
ACQUISITION D''UNE CAMIONNEnE BENNE DE 15,5 TONNE DE 7 M3 AVEC ACCESSOIRES POUR LE
COMPTE DE LA COMMUNE DE TOUBORO, ARRONDISSEMENT DE TOUBORO, DEPARTEMENT DU MAYO
REY, REGION DU NORD (EN PROCEDURE D''URGENCE)
« A N''OUVRIR QU''EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Les offres parvenues après la date et l''heure de dépôt seront irrecevables.
Le délai maximum dé livraison prévu par le Maître d'Ouvrage est de trois (03) mois à partir de la date de notification de l'ordre de service de démarrage par le chef service du marché.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministre des finances et dont la liste figure dans le DAO, d'un montant de Neuf cent mille (900 000) Francs CFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiéés conformes.
Elles dévront obligatoirement être datées de moins de Trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministre des Finances.
L''ouverture des offres se fera en un (01) temps le 12 juillet 2024 à 11 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès, de la commune de Touboro, toute offre non conforme aux prescriptions du Dossier d''appel d''Offres sera déclarée irrecevable.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d''ouverture ou s''y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier. Les offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et Toutes Taxes Comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.
Critère éliminatoire :
• Critère n° 1A : Absence ou non-conformité d'une pièce administrative après 48h de l'ouverture ;
• Critère n° 1B : Absence ou non-conformité de la caution de soumission ;
• Critère n° 1C : Offre financière Incomplète ;
• Critère n° 1D: Note technique Inférieur à 70%, de OUI;
• Critère n° 1E: Fausse déclaration ou pièce falsifiée,
Critères essentiels :
• Critère n° 2A : références du fabricant comptant pour 35 %. Production du certificat d'origine et de la lettre d'engagement du fabriquant.
• Critère n° 2B : références du soumissionnaire comptant pour 35 %. Justifier d'au moins trois livraisons de fournitures similaires au cours des trois dernière années ;
• Critère n° 2C : Non-conformité des caractéristiques techniques de la fourniture ;
• Critère n° 2D: Service Après-vente ;
• Critère n° 2E : délai de livraison comptant pour 30%. Respect des délais du DAO.
L'évaluation de ces critères se fera de manière purement positive ou négative. Toute réponse négative (non) lors de l'examen des critères éliminatoire entraîne la disqualification de l'offre. Quant aux critères essentiels, un minimum de 70% de réponses positives au total sera requis pour être obtenu. Seules les offres de prix des soumissionnaires ayant présenté un dossier technique acceptable seront prises en compte pour la suite de l'analyse.
Le marché sera attribué au soumissionnaire ayant présenté l'offre la moins-disante et dont l'offre a été jugée techniquement apte.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à l'Hôtel de ville de Touboro au Secrétariat Général.