Dans le cadre de l’exécution du Chapitre_____________, Exercice 2024, le Maire de la Commune de NGOMEDZAP, Autorité Contractante, lance un Appel d’Offres National Ouvert, pour les travaux de rénovation de la résidence des hôtes dans la Commune de Ngomedzap, Département du Nyong ET So’o, Région du CENTRE.
Les travaux comprennent principalement les opérations suivantes :
: PREPARATION DU PROJET ;
II: TRAVAUX PREPARATOIRES ;
III: ELEVATION STRUCTURELLE ;
IV: CLIMATISATION ;
V : MACONNERIE, ENDUIT AU MORTIER DE CIMENT ;
VI : ENDUIT, PEINTURE ET DECORATION ;
VII : STAFFERIE OU PLATERIE ;
VIII : PLOMBERIE SANITAIRE ;
IX : REVETEMENT DUR POUR SOL ET MUR ;
X : MENUISERIE BOIS, VITRERIE, ALUMINIUM ET APPAREILS ELECTROMENAGER ;
XI : ELECTRICITE.
Le cout prévisionnel de l’opération à l’issu des études préalables est de 25.000.000 (Vingt Cinq Millions) Francs CFA TTC
Les travaux objet du présent Appel d’Offres sont en un Lot unique.
La participation à cet Appel d’Offres est ouverte aux entreprises de droit camerounais non exclus de la commande publique.
Les travaux objet du présent Appel d'Offres sont financés par le Chapitre _________, Exercice 2024. Sur la ligne d’Imputation budgétaire du 58 27 100 02 641166 4642111 821
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté dès publication du présent avis, aux heures ouvrables au Secrétariat Général de la Mairie de NGOMEDZAP, dès publication du présent Avis et sur le site de l’ARMP.
Le dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu aux heures ouvrables au Secrétariat Général de la Mairie de NGOMEDZAP, dès publication du présent Avis, contre présentation d’une quittance de versement d’une somme de 45.000 (Quarante-cinq Mille) Francs CFA payable à la recette municipale de la mairie de NGOMEDZAP.
Dépôt des offres : le 12/07/2024
Le délai maximum d’exécution prévu par le Maitre d’Ouvrage pour la réalisation des Travaux objet du présent Appel d’Offres est de Trois (03) mois.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives une caution de soumission établie par un établissement bancaire ou un organisme financier de premier ordre agréer par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce N° 11 du D.A.O d’un montant de (égal à 2% du cout prévisionnel Toutes Taxes Comprises, soit Cinq cent mille (500.000) F CFA valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles doivent dater d’au plus de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres
Ouverture des offres : le 12/07/2024
CRITERES ELIMINATOIRES
Les critères éliminatoires fixent les conditions minimales à remplir pour être admis à l’évaluation suivant les critères essentiels. Le non-respect de ces critères entraine le rejet de l’offre du soumissionnaire. Il ‘agit notamment de :
Pièces administratives
- Absence ou non-conformité de la caution de soumission à l’ouverture ;
- Absence ou non-conformité d’une pièce administrative après le délai réglementaire de 48h ;
- Fausses déclarations ou pièces falsifiées ;
Offre technique
- Absence de l’attestation et du rapport de visite de site illustré par des photos
- absence de la déclaration sur l’honneur de non abandon des chantiers au cours des trois dernières années
- Fausses déclarations ou pièces falsifiées
- Note technique inférieur à 75% ;
Offre financière
- Absence d’un prix unitaire quantifié ;
- Offre financière incomplète ;
- La Modification d’une quantité du DAO.
14.2 CRITERES ESSENTIELS
Les critères dits essentiels sont ceux primordiaux ou clés pour juger la capacité technico-financière des candidats à exécuter les travaux, objet de l’Appel d’Offres.
L’évaluation des offres techniques portera sur les critères essentiels résumés ci-après et détaillés dans le dossier d’Appel d’Offres (RPAO notamment) :
- les références du soumissionnaire ;
- Personnels ;
- Matériels ;
- Méthodologie ;
- la capacité financière
Le Maitre d’Ouvrage attribue le marché au soumissionnaire ayant présenté une offre remplissant les critères de qualification technique et financière requises et dont l’offre est évaluée la moins disante en incluant le cas échéant les remises proposées. .
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date de dépôt de celles-ci.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la MAIRIE DE NGOMEDZAP dès publication du présent avis.
18. LUTTE CONTRE LA CORRUPTION
Pour toute tentative de corruption, ou faits de mauvaise pratique, bien vouloir appeler le MINMAP au : (+237) 673 20 57 25 et 699 37 07 48 ou envoyer un SMS au numéro vert et gratuit 1517 de la CONAC