Le Maire de la Commune de BiwongBululance un Appel d'Offres National Ouvert en procédure d’urgence qui porte sur les travaux de construction d’un puits positif équipé de pompe à motricité humaine à Zouameyong dans la commune de BiwongBulu.
- Travaux préparatoires ;
- Fonçage
- Captage ;
- Cuvelage
- Superstructure
- Exhaure
- Développement et pompage
- Equipement spécial
- La bellisation
montant previsonnel est 6 000 000 fcfa
Les travaux objet du présent appel d'offres sont financés par le Budget du Ministère de la Décentralisation et du Développement local (MINDDEVEL), exercice 2024
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables à la SIGAMP de la Mairie de BiwongBulu(699 60 11 38 – 683 68 90 96 )dès publication du présent avis.
Le dossier de consultation (DAO) peut être retiré dès publication du présent avis à la Commune de BiwongBulusur présentation d’une quittance de paiement d’une somme non remboursable de Quinze mille (15000) FCFA versée à la Recette Municipale de ladite Commune ou au Trésor Public
Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en cinq (05) exemplaires dont un (01) original et quatre (04) copies respectivement marquées comme tels devra être déposée contre récépissé à la Commune de BiwongBulu au plus tard le 19/06/2024 à 12 heures, heure locale et devra porter la mention :
" A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement "
Le délai d’exécution du marché à passer à l’issue de l’Appel d’Offres National Ouvert en procédure d’urgence doit être proposé par le soumissionnaire et constitue un critère de notation mais ne doit pas dépasser le délai maximal de trois (03) mois soit 90 jours à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les travaux.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission établie suivant le modèle joint en annexe, d’un montant de : 120 000(cent vingt mille) francs CFA, délivrée par un établissement bancaire de 1er ordre agréé par la Commission Bancaire d’Afrique Centrale (COBAC).
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiés conformes par le Service émetteur ou une Autorité administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Toute offre non-conforme aux prescriptions du présent avis et du dossier d’appel d’offres sera déclarée irrecevable ainsi que l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de 1er ordre agréée par le Ministère des Finances dans les conditions de la Commission Bancaire d’Afrique Centrale (COBAC). Le non-respect des modèles des pièces du dossier d’appel d’offres entraînera le rejet de l’offre.
L’ouverture des plis se feraen un seul temps,exceptionnellement dans la salle de réunion de la préfecture d’EBOLOWA le 19/06/2024à 12 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.
Premier temps : évaluation des Offres Administratives et Techniques
Seules les Offres Techniques dont les dossiers administratifs auront été jugés conformes seront évaluées.
Deuxième temps: ouverture des offres financières
Principaux critères éliminatoires
Les principaux critères donnant lieu à l’élimination directe de l’offre sont :
− Dossier administratif non conforme ;
− Absence d’une caution de soumission ;
− Absence ou/non production d’une pièce après les 48h tel que prévu par la règlementation ;
− Fausse déclaration ou pièce falsifiée dans l’offre ;
− Offre anormalement basse ;
− Absence d’un prix dans le bordereau des prix unitaire ;
− Absence des équipements essentiels ou de contrat certifié de location desdits matériels ;
− Note technique < à 75% ;
− Non-respect de plus de trois (03) critères de qualification
L’Autorité Contractante attribuera le Marché au soumissionnaire dont l’offre aura
été évaluée la moins disante et jugée substantiellement conforme au Dossier d’Appel d’Offres.
14. Principaux critères de qualification
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront sur :
- Présentation générale de l’offre ;
- Rapport de visite de site signé sur l’honneur avec photos couleurs
- Références de l’entreprise
- Le personnel employé
- Les moyens logistiques
- Note méthodologique
- Les conditions d’acceptations (CCAP, CCTP paraphé, daté et signé par le soumissionnaire légal)
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d’ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès de la SIGAMP de la Mairie de BiwongBulu(699 60 11 38 – 683 68 90 96)de la Commune de BIWONG BULU,