Dans le cadre de l'exercice budgétaire 2020, ie Maire de la Commune de Bayangam, Autorité Contractante lance, pour ie compte de la Commune de BAYANGAM, un avis de consuitation relatif à l'acquisition des fournitures pédagogiques et scolaires (paquet minima) pour la rentrée scolaire 2020/2021 dans la Commune de Bayangam.
La prestation consiste à fournir :
(a) kit scolaire et pédagogique ;
(b)kit hygiène ;
(c) boite à pharmacie.
Le montant prévisionnel toutes taxes comprises est de 5 999 500 F CFA
Le présent avis de consultation est présenté en un lot unique
La participation au présent avis de consultation est ouverte aux Entreprises et Etablissements de droits camerounais, ayant une expérience avérée
Les prestations, objet de la présente consultation, sontfinancées ainsi qu'il suit : Budget de Fonctionnement Public 2020 (BIP)- MINEBASE - RESSOURCES TRANSFEREES
Le Dossier de consultation peut être consulté les jours et aux heures ouvrables à ia Mairie de Bayangam tél ; 675 43 23 25 ) ; dès publication du présent avis.
Le Dossier de demande de cotation peut être obtenu aux heures ouvrables à la Commune de Bayangam, sur présentation d'une quittance de versement à ia Recette Municipale de Bayangam d'une somme non remboursable au titre des frais de dossier d'un montant de dix milles francs {10 000) francs CFA.
Les offres rédigées en français ou en anglais, en sept (07) exemplaires dont l'original et six (06) copies marquées comme telles, devront être déoosées sous pli scellé contre récépissé à la Mairie de Bayangam au plus tard le 30 JUILET 2020 avant 10 heures précises, et devront porter les mentions suivantes :
AVIS DE CONSULTATION N°04/DC/C.BYGAM/SG/SIGAMP/CIPM/2020 DU 09/07/2020
RELATIVE A L'ACQUISITIDN DES FOURNITURES PEDAGOGIQUES ET SCOLAIRES (PAQUET MINIMA) PDUR LA RENTREE SCOLAIRE 2020/2021 OANS LA COMMUNE DE BAYANGAM. ARRONDISSEMENT DE BAYANGAM, DEPARTEMENT OU KOUNGKHI, REGION DE L'OUEST « A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum d'exécution prévu par le Maire de lacommune concernée, est de trente (30) jours.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une Caution de soumission établie par établissement par un établissement financier agrée par le Ministère des Finances dont la liste figure dans les pièces annexes. Il est d'un montant égal à 119 900 FCFA.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises, devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les services émetteurs, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois à la date de dépôt des offres.
Toute Offre non conforme aux prescriptions du présent avis de demande de cotation sera déclarée irrecevable, notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par un établissement de crédit agréée par le Ministère chargé des finances ou le non-respect des modèles de pièces de la présente demande de cotation.
L'ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 30 JUILLET 2020 à 11 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics de la CoiWune de Bayangam sise à la médiathèque du Cercle Municipal.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
a) critères éliminatoires
• absence d'une pièce au dossier administratif après délai accordé de 48 heures ;
• absence de caution de soumission ;
• abandon d'un chantier au cours des trois demières années ;
• pièce falsifiée ou fausse déclaration ;
• note technique inférieure à 10/13 OUI
b. critères essentiels
- Expérience de l'entreprise; 02 OUI
- Véhicules et matériels de livraison 02 OUI
- Conformité du matériel aux spécifications techniques de la demande de cotation ; 06 OUI
- Présentation global de l'offre du soumissionnaire; 04 OUI
NB : Seules les Offres Techniques ayant reçu une note supérieure ou égale à 10/13 OUI de l'ensemble des critèresd'évaluation seront retenues pour l'évaluation des offres financières.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Mairie de Bayangam; Tél ; 676 43 23 25.