Dans le cadre de l'exécution du Budget d'Investissement Public (BIP) de l'année 2020, le Préfet du Département du Diamaré, Autorité Contractante, lance pour le compte du Percepteur de Bogo, Maître d'Ouvrage Délégué, un Avis de Consultation pour une Demande de Cotation relatif à l'équipement de la perception de Bogo, Département du Diamaré, Région de l'Extrême-Nord
N/D
Dix millions (10 000 000) de Francs CFA TTC.
Lot unique
La participation à cette consultation est ouverte à l'égalité de conditions aux sociétés et entreprises ou groupement d'entreprises de droits camerounais, ayant une expérience avérée dans le domaine. Par la présente consultation, les entreprises intéressées sont invitées à fournir dans leurs offres, les informations authentiques qui permettront de retenir celles pouvant réaliser les prestations aprèsune évaluation approfondie et objective de leur dossier.
Les prestations, objet de la présente Consultation, sont financés par le Budget d'Investissement Public de la République du Cameroun (MINFI), Exercice 2020, Imputation: 54 20 272 06 591304, Autorisation de Dépense : IV01658, pour un coût estimatif TTC de Dix millions (10 000 000) de Francs CFA TTC
Dès publication du présent avis, Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables auprès de la Préfecture de Maroua, Tél/Fax : 683 45 61 01 dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu auprès de la Préfecture de Maroua, dès publication du présent avis contre présentation d'une quittance de versement de la somme non remboursable de quinze mille (15 000) francs CFA représentant les frais d'achat du dossier d'appel d'offres, payable au Trésor Public.
L'offre rédigée en Français ou en Anglais, en Sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, conforme aux prescriptions du Dossier de Consultation, devra être déposée contre récépissé sousplis fermé, auprès de la Préfecture du Dlamaré au plus
tard le 28/07/2020 à 14 heures, heure locale et devra porter la mention suivante :
« AVIS DE CONSULTATION POUR UNE DEMANDE DE COTATION
01/DC/MINAT/REN/K22/CDPM/DIA/2020 DU 03/07/2020
POUR L'EQUIPEMENT DE LA PERCEPTION DE BOGO DEPARTEMENT DU DIAMARE,
REGION DE L'EXTRÉME-NORD FINANCEMENT : BUDGET D'INVESTISSEMENT PUBLIC DU MINFl
EXERCICE 2020, LIGNE 54 20 272 06 591304, AUTORISATION DE DEPENSE : IV01658
"A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT" »
Les offres parvenues après la date et heures limites de dépôt des offres ne seront pas reçues. »
Le délai de livraison estimé par le Maître d'Ouvrage est de trente (30) jours à compter de la date de notification.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution desoumission (conforme au modèle joint en annexe) établie par une Banque de premier Ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère en Charge des Finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d'un montant de Deux cent mille (200 000) francs CFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet de l'offre, les autres pièces administratives requises (en cours de validité) devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, datant de moins de trois (03) mois et valides le jour de l'ouverture des plis, conformément auxstipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement être en cours de validité conformément à la réglementation en vigueur.Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et au Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministre chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L'ouverture des plis se fera en un (01) temps. L'ouverture des pièces Administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 28/07/2020 à 15Heures précises par la Commission Départementale de Passation des Marchés auprès de la Préfecture de Diamaré
N/D
N/D
Les soumissionnaires seront engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d'ouverture des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Préfecture de Maroua ou à la perception.