Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 01-07-2024 à 15:30
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
PRÉFECTURE DU NOUN
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCEN°006/AONO/.MINEPIA/SZK/CDPM/2024 Dl 28/05/2024 POl R LA CONSTRl'CTIGN D'UNE CLOTURE POUR LA SECURISATION DU SITE DE PRODUCTION A LA STATION ZOOTECHNIQUE DE KOUNDEN.
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Le Préfet du Département du Noun. lance une consultation poiir la construction d'une clôture pour la sécurisation du sm; PRODUCTION A LA STATION ZOOTECHNIQUE DE KOUNDEN.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Le Préfet du Département du Noun. lance une consultation poiir la construction d'une clôture pour la sécurisation du sm; PRODUCTION A LA STATION ZOOTECHNIQUE DE KOUNDEN.

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le coût prévisionne! TTC des prestations objets de la présente consultation est de 10 000 000 (Dix million) FCFA.

4.Allotissement New(Additif)

La présente consultation est constituée en un seul lot.

5.Participation et origine New(Additif)

La présente consultation est ouverte à toutes les entreprises de droit Camerounais.

6.Financement New(Additif)

Les prestations objets de la présente consultation sont financées par le Budget d'Investissement Public (BIP) . i. MINEPIA au titre de l'exercice 2024.

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Le dossier de Demande de Cotation peut être consulté aux heures ouvrables à la Préfecture de Foumban, secrétariat de la Commis^, i. Départementale de Passation des Marchés, dès publication du présent Avis de Consultation.

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier d'Appel d'Offres peut être retiré à la préfecture de Foumban, Secrétariat de la Commission Départementale de Passaii.«» des Marchés contre présentation d'une quittance de versement de la somme non remboursable de 20 000 (Vingt mille) FCFA Payable dans le Recettes des Finances.

9.Remises des offres New(Additif)

Chaqueoffre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir à la Préfecture de Foumban, Secrétariat de la Commission Départementale de Passation des Marchés, au plus tard le 16 JUIL 2024 à 10h 00 heures, heure locale

10.Delai de Livraison New(Additif)

Les délais maxima de réalisation des prestations objets de la présente consultation est de soixante (60) jours, à comin. de la date de notification de l'Ordre de Service de commencer.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de 200 000 (Deux cent mille) FCFA délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances et valable pendant trente(30) jours au-delà du délai de validité des offres.

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

La liste des banques de premier ordre agréées, figure dans l'annexe du dossier de consultation. Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être produites en originaux ou en copies certifiées conforme, conformément au\ stipulations du Règlement de Consultationet devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et au Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable.

13.Ouverture des Plis New(Additif)

L'ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des pièces administratives, techniques et financières aura lieu le 16/07/2024  à 11 heures par la Commission Départementale de Passation des Marchés du Noun, en présence soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.

14.Critères d'évaluation New(Additif)

CRITERES D'EVALUATION
Critères éliminatoires :
Absence de la caution de soumission ;
Absence d'un prix unitaire quantifié ;
Avoir présentés un personnel fonctionnaire non mis en disponibilité.
Absence d'un document administratif non complété dans un délai de 48 heures après l'ouverture des offres.

15.Attribution New(Additif)

L'Autorité Contractante attribuera le marché au soumissionnaire dont l'offre sera évaluée la moins disant et jugée conforme au dossier de consultation en remplissant les capacités techniques et financières. Les soumissionnaires présentant des aberrantes (anormalement basses) seront disqualifiés suivant la procédure réglementaire prescrite, à savoir l'obtention de l'avis de l'ARMP après avoir au préalable interrogé le soumissionnaire concerné.

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de quatre-vingt (90) Jours à compter de la date limite de remise des offres

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la préfecture de Foumban au secrétariat de commission de passation des marchés.

FOUMBAN Le 24-06-2024
Le PRÉFET
UM DONNACIEN