Dans le cadre du contrôle et la surveillance des travaux de construction de l'Hôtel de ville de MAYO-OULO ; Le Maire de la Commune de Mayo-Oulo, Maître d'ouvrage lance pour le compte de la Commune de MAYO-OULO un Appel d'Offres National ouvert aux bureaux d'études qualifiés dans le suivi des travaux de construction du bâtiment.
Les prestations objet du présent Appel d'Offres comprennent notamment :
- le contrôle et la surveillance des travaux de construction de l'Hôtel de ville de MAYO-OULO suivant les normes en la matière,
- la coordination de des opérations de suivi du projet par tous les autres acteurs à travers l'organisation et l'animation des réunions de chantier,
- la production detous les documents liées au suivi des dites prestations (rapports mensuels, procès-verbaux, ordre de services à caractère techniques. Examen de la conformité du projet aux études d'exécution y compris toutes sujétions etc.).
Montant prévisionnel : 22 800 000 f CFA.
Lot unique.
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux Bureaux d'Etudes Techniques (BET) installés au Cameroun et qualifiés pour les dites prestations.
Les prestations objet du présent Appel d'Offres sont financées par le Budget du FEICOM et La Commune de Mayo-Oulo exercice 2017
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables dans la Commune de Mayo-Oulo dès publications du présent avis.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu aux heures ouvrables dans les services de la Commune de Mayo-Oulo, dès publication du présent avis sur présentation d'une quittance de paiement d'une somme non remboursable de Cinquante mille (50 000) Francs CFA à la recette municipale de mayo-Oulo, représentant les frais d'achat du Dossier d'Appel d'Offres.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l''original et (06) copies marqués comme tels, devra parvenir dans les services de la Commune de Mayo-Oulo au plus tard le 02/05/2017 à 10 Heures et devra porter la mention :
APPEL D''OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D''URGENCE
N°09/AONO/RN/D42/CMO/CIPM/SCPM/2017 du 28/03/2017 POUR LE RECRUTEMENT D''UN
BUREAU D''ETUDE CHARGE DE LA MAÎTRISE D''OEUVRE DES TRAVAUX DE
CONSTRUCTION DE L''HOTEL DE VILLE DE MAYO-OULO
NB: « An''ouvrir qu''en seance de dépouillement»
Le délai maximal d'exécution des prestations prévu par le Maître d'Ouvrage est attaché à celui de l'exécution des travaux pour la réalisation des prestation qui est de Neuf (09) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre àses pièces administratives, une caution de soumission d''une durée de validité de 90 (quatre vingt dix) jours établie par une banque de premier ordre agreee par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO. Le montant de caution est fixé à Quatre cent cinquante six mille (456 000) francs CFA.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les autorités compétentes conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l''Appel d''Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois à la date de dépôt des offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d''Appel d''Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l''absence de la caution de soumission delivrée par une banque de premier ordre agréée parle Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pieces du Dossier dAppel d''Offres, peut entraîner le rejet de l''offre.
L''ouverture des plis se fera en deux temps. L''Ouverture des pièces administratives et des offres technique aura lieu le 02/05/2017 à 11 heures par la Commission Interne de Passation des Marches Publics auprès de l''Autorité contractante dans la salle des réunions de la Commune de Mayo-Oulo. Seuls les soumissionnaires dont les offres ont été enregistrées peuvent assister acette seance dOuverture ou s''y faire représenter par une personne de leur choix.
L'évaluation, àdeux volets, sera basée sur les principaux critères suivants :
Critères éliminatoires:
- Absence ou non-conformité d'une pièce administrative ou technique ,
- Présence de documents falsifiés ou de faux documents dans le dossier de soumission ;
- Note technique inférieure à 70 pts/100 ;
- Non inscription àl'ordre national des ingénieurs de génie civil (ONIGC)
Critères essentiels:
L'évaluation technique se fera par notation sur la base des critères essentiels regroupés par rubriques ainsi qu'il suit :
- Références de l'entreprise dans le domaine des prestations similaires,
- Expérience du personnel, notamment du chef de mission dans les prestations similaires ;
- Méthodologie d'exécution des prestations ;
- planning d'exécution des prestations ;
- Capacité financière ;
- Suggestions du Consultant.
NB: Seules les offres jugées techniquement acceptables (Note technique supérieure ou égale a 70 points sur 100) seront retenues pour l'évaluation financière.
Le Maître d''ouvrage attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l''offre aura été évaluée la mieux-dlsante et remplissant les capacités techniques et administratives requises et jugée conforme pour l''essentiel au Dossier d''Appel d''Offres.
Le reste sans changement.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une durée de 90 (quatre vingt dix) Jours a partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de MAYO-OULO, à l'Agence Régionale FEICOM du Nord, ou au FEICOM..
Lutte contre la corruption:
Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants : 673 20 57 25 ou 699 37 07 48