Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 30-12-2024 à 09:25
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE L'HABITAT ET DU DEVELOPPEMENT URBAIN
Pays République du Cameroun Nom du Projet Projet de Développement des Villes Inclusives et Résilientes (PDVIR) Intitulé du contrat Contrat N°00001/CSC/MINHDU/PDVIR/CSPM/CCP/RDMU/RPM/ARPM/ ARDMU/12-2023 passé après demande propositions N°00047/DP/MINHDU/PDVIR/CSPM/ CCCM-SPI/02-2023 du 16 MARS 2023 pour le recrutement d’un consultant (firme) en vue de l'élaboration d’un Plan de Secteur (PS) à Ngaoundéré 2 - Quartier Mayo Daneeyel. Numéro du Prêt Crédit IDA N° 6132 CM
Source de financement
1.Contexte New(Additif)

AVIS D’OUVERTURE D’ENQUÊTES PUBLIQUES D’AMÉNAGEMENT N°00121/E/2/N/MINHDU/PDVIR/CCP/RDMU/ARDMU/12-2024 du 19 DEC 2024

2.Objet New(Additif)

Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour financer le Projet de Développement des Villes Inclusives et Résilientes (PDVIR). Une partie de ce crédit est utilisée pour le financement de l'élaboration d’un Plan de Secteur (PS) de Selbe-Darang, à Ngaoundéré 2.

Dans le cadre de l’élaboration de ces documents de planification urbaine et conformément au décret 2008/0735/PM du 23 avril 2008 fixant les modalités d’élaboration et de révision des documents de planification urbaine d’une part, et au manuel de procédures de suivi de l’élaboration des documents de planification urbain d’autre part,

3.Consistance des prestations New(Additif)

Le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain porte à la connaissance du grand public que :

Le processus d’élaboration des Plans de Secteur (PS) de Selbe Darang à Ngaoundéré 2 est rendu en phase finale, avec la production et la restitution du rapport justificatif de l’aménagement et le règlement d’urbanisme ; À cet effet, les enquêtes publiques d’aménagement sont ouvertes en vue de la finalisation du processus d’élaboration dudit Plan de Secteur.

La durée desdites enquêtes est de 15 jours à compter de la date de publication du présent avis. Elles seront conduites par le consultant « Groupement CINTECH-SA/PERSPECTIVE/INNOVENGINEERING GROUP » chargé de l’élaboration dudit document de planification urbaine susvisé, sous l’encadrement du Maire de la Ville de Ngaoundéré et du Maire de la Commune d’Arrondissement de Ngaoundéré 2.

Un registre est ouvert à cet effet dans les Mairies concernées afin de recueillir les commentaires et propositions de la population et des autres acteurs clés.

YAOUNDE Le 19-12-2024
Le MINISTRE
COURTES NEE KETCHA CÉLESTINE