Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 25-07-2024 à 15:08
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
PROJET D'ACCÉLÉRATION DE LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE AU CAMEROUN
Avis d’Appel d’Offre National Ouvert (Processus à une Enveloppe) Pour la production des supports de communication pour le compte du Projet d’Accélération de la Transformation Numérique au Cameroun (PATNUC)  Pays : Cameroun Acheteur : Ministère des Postes et Télécommunications  Projet : Projet d'Accélération de la Transformation Numérique du Cameroun (PATNUC)  Numéro et Titre : Appel d’Offres National Ouvert N°_005/MINPOSTEL/PATNUC/CSPM/SPM /2024 du _24 Juillet 2024    pour la production des supports de communication pour le compte du Projet d’Accélération de la Transformation Numérique au Cameroun (PATNUC).  Financement : Crédit  IDA n° 69870-CM  Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Journal des Marchés (JDM) le 14 mars 2023, dans le Cameroon Tribune du 17 mars 2023 et dans le système de Passation des Marchés de la Banque Mondiale (STEP) le 20 mars 2023  
Source de financement
BANQUE MONDIALE(BM)
1.Objet New(Additif)

La République du Cameroun par le biais du Ministère de des Postes et Télécommunications (MINPOSTEL) a reçu un financement de la Banque Mondiale pour le Projet d’Accélération et de la Transformation Numérique au Cameroun, et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à la production des supports de communication pour le compte du Projet d’Accélération de la Transformation Numérique au Cameroun (PATNUC) : « Pour ce marché, l’Emprunteur effectuera les paiements en recourant à la méthode de décaissement de Paiement Direct, telle que définie dans les Directives de Décaissement de la Banque mondiale pour le Financement de Projet d’Investissement.

 

 Le PATNUC sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir la production des supports de communication.

 

 La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres National Ouvert (AONO) tel que défini dans le « Règlement de passation des marchés pour les emprunteurs sollicitant le financement des projets d’investissement (FPI), édition de novembre 2020 », et ouvert à tous les soumissionnaires des pays éligibles tels que definis dans le Règlement de passation des marchés.

 

2.Consultation du Dossier New(Additif)

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres auprès de l’Unité de Gestion du PATNUC ; Tél : +237 222 232 628, Email : procurement@patnuc, Sise à la Poste centrale, 1er étage du bâtiment annexe du MINPOSTEL situé entre la poste centrale et Eneo centrale, de 09 heures à 16 heures, heure locale.Le délai de réception des demandes d’éclaircissements, exprimé en nombre de jours avant la date limite de dépôt des offres est quatorze (14) jours.

 

3.Acquisition du Dossier New(Additif)

 Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-dessus sur présentation de l’original de la quittance de versement de la somme non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA, au Compte  d’affectation Spécial CAS ARMP N° 335 988 60001 44 ouvert auprès de la BICEC. Il s’agit des agences de Yaoundé (Agence centrale), Douala (Bonanjo), Buéa, Ebolowa, Dschang, Ngaoundéré, Maroua, Limbe, Bafoussam, Bamenda, Garoua, et Bertoua.

 

4.Remises des offres New(Additif)

  Les offres devront être soumises à l’adresse suivante au plus tard le _27 Aout 2024_ à 14 heures et seront ouvertes le même jour à 15 heures à l’Unité de Gestion du PATNUC ; Tél : +237 222 232 628, Sise à la Poste centrale, 1er étage du bâtiment annexe du MINPOSTEL. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés Unité de Gestion du PATNUC ; Tél : +237 222 232 628

 

5.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Toutes les offres doivent comprendre une garantie de l’offre dont le montant s’élève à 1 800 000 F CFA pour la production des supports de communication.

 

 

6.Attribution New(Additif)

Conformément au Règlement sur la Passation de Marchés, le PATNUC divulguera des informations sur la propriété effective du Soumissionnaire retenu, dans le cadre de la Notification d’Attribution du Marché, en utilisant le Formulaire de Divulgation de la Propriété Effective tel qu’il est inclus dans le document d’appel d’offres.

 Les fournitures sont à livrer à l’Unité de Gestion du PATNUC dans un délai maximum de soixante (60) jours après réception de l’ordre de Service de démarrage

 

7.Renseignements Complémentaires New(Additif)

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : l’Unité de Gestion du PATNUC, sise à la Poste centrale, 1er étage du bâtiment annexe du MINPOSTEL situé entre la poste centrale et Eneo centrale

Nom de l’Agence d’exécution : Projet d'Accélération de la Transformation Numérique du Cameroun (PATNUC)

Nom du responsable :    Dr MFUH Windfred FUAYE KENJI

Téléphone : +237 222 232 628

Adresse électronique : procurement@patnuc

YAOUNDE Le 24-07-2024
Le COORDONNATEUR NATIONAL
MFUH FUAYE KENJI WINDFRED