Le Maire de la commune de Yokadouma Maitre d’ouvrage, lance en procédure d’urgence un Appeï d'Offres National Ouvert pour l'exécution des travaux de réhabilitation de certaines routes communales de la voirie tertiaire de Yokadouma.
Dégagement mécanique |
Débtai ordinaire mis en dépôt (Enlèvement des ordures) |
Remb tai provenant d'emprunt en ''graveleux latéritiques'' |
Mise en forme de la plate-forme |
Reprofilage/compactage |
Couche de roulement en graveleux latéritique |
Fourniture et pose des buses métalliques g 1000 mm ; |
Fourniture et pose des buses métalliques a 800 mm ; |
Têtes de buse en maçonnerie pour buse métalIÈque O 1000 mm ; |
Têtes de buse en maçonnerie pour buse métallique a 800 mm ; Construction de puisard en maçonnerie pour buse métalliquê g 1000 mm ; Construction de puisard en maçonnerie pour buse métallique a 800 mm ;
Cout prévisionnel des travaux : 35 000 000 (Trente-cinq millions) Francs CFA TTC
n/d
La participation à cet Appel d'Offres est ouverte aux entreprises spécialisées dans le domaine du Bâtiment, des travaux Publics et installées en territoire camerounais.
Les travaux objet du présent Appel d'Offres sont financés par le Budget d’Investissement Public (MINDDEVEL), Exercice 2024
Le dossier d'appel d’offres peut être consulté et retiré à la commune de Yokadouma, service technique et laménagement urbain, dès publication du présent avis, sur présentation d’une quittance attestant le versement de la somme non remboursable de Cinquante mille (50 000) francs CFA payable à la Recette municipale de la commune Yokadouma.
AVIS D'APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N' 011/A0NO/CY/SC/C/PW2024 DU 14/07/2024. EN PROCEDURE D’URGENCE. POUR L’EXECUTION DES TRAVAUX DE REHABILITATION DE CERTAINES ROUTES COMMUNALES DE LA VOIRIE TERTIAIRE DE YO}(ADOUMA.
" A n'ouvrir qu’en séance de dépouillement "
Le délai maximum d’exécution par lot est de Quatre (04) mois, incluant toutes les contraintes éventuelles liées à l'enclavement et aux contraintes particulières du site relatives aux conditions climatiques et aux moyens d’accès sur place, à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les travaux.
Il revient au Cocontractant de proposer dans son offre un calendrier d'exécution entrant dans le délai susindiqué.
Toutes les offres devront être accompagnées d'une caution de soumission d'un montant de 2% du montant prévisionnel soit Sept cent mille (700 000) francs CFA délivrée par un établissement bancaire de 1er ordre agréé par le Ministère en charge des Finances compagnie d’assurances.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives requises, une caution de soumission d'un montant de 2% du montant prévisionnel de : Sept cent mille {700 000) francs CFA délivrée par un établissement bancaire de 1er ordre agréé par le Ministère en charge des Finances et compagnie d’assurances.
A. Critères éliminatoires :
a) Offre Administrative
1 ) Absence de caution de soumission ;
2) Pièces falsifiées ;
3) Non-conformité ou absence de l’une des pièces administratives après le délai de quarante-huit (48) heures réglementaires, à l’exception de la caution de soumission ;
b)Offre Technique
1) Absence de déclaration sur l’honneur de non abandon de marché durant les trois (03) dernières années. ;
2> Fausse déclaration ou Pièces fatsifiées ;
3) Absence de plus de deux (02) critères de qualification essentËelle de l’offre technique.
c) Offre Financière
1 ) Omissîon du prix d'une tache quantifiée dans le bordereau de prix unitaires ou dans le devis estimatif ;
2} Absence ou non-conformité au modèle du DAO d’un des éléments constitutifs de l’offre financière défini dans le RPAO :
3) Sous détail de prix unitaires incomplet à plus de 20%,
B. Critères essentiels :
Les critères, explicltés dans le règlement particulier du DAO et relatifs à la qualification des candidats porteront sur :
1 > La capacité financière ; Oui/Non
2} Les références dans les travaux similaires ; Oui/Non
3) L’organisation, les plannings d’approvisionnement et d'exécution des travaux et la compréhension du projet ; OuË/Non
4) L’expérience du personnel d'encadrement. Oui/Non
5) Le matériel et les équipements essentiels ; Oui/Non -
Toute offre ayant obtenu au moment de son évaluation technique un pourcentage de « oui » supérieur ou égal à quatre-vingt pour cent (80%) verra son offre financière examinée.
n/d
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du service technique et de l’aménagement urbain de la Commune de Yokadouma aux numéros de téléphones : 679143571/696642460/670357675