Dans le cadre de la sécurisation des locaux administratifs et de l’ex-résidence du Directeur Général à Yaoundé et Douala le Directeur Général de la Société Immobilière du Cameroun envisage de recruter une ou des entreprises spécialisées dans les services de gardiennage.
Les prestations objet de la présente Consultation sont groupées en deux lots et concernent le gardiennage des locaux administratifs, de l’ex-résidence du Directeur Général à Yaoundé et Douala, répartis comme suit :
- Lot N°1 : Gardiennage du siège de la SIC et de l’ex- résidence du Directeur Général à Yaoundé;
- Lot N°2 : Gardiennage du siège de la Direction Régionale de Douala (Bonapriso) et des Bureaux des Secteurs et Antennes de Douala (Bonamoussadi, Makèpè, Kotto, Palmiers), Edéa et Buea.
Un même soumissionnaire peut être attributaire des deux (02) lots
N/A
N/A
La participation au présent Avis de Consultation est réservée aux sociétés de droit camerounais ayant une expérience avérée dans le domaine concerné.
Les prestations, objet de la présente Consultation sont entièrement financées par le budget de la Société Immobilière du Cameroun de l’exercice 2017, sur la ligne budgétaire compte n° 632431. Le coût prévisionnel de l’opération est Toutes Taxes Comprises de FCFA cinquante millions (50 000 000), soit :
Le Dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Cellule des Marchés de la Société Immobilière du Cameroun sise à la Direction Générale, face Immeuble T.BELLA, Hippodrome/Yaoundé, Tél. : 222 23 01 59 Fax : 222 22 51 19, dès publication du présent avis.
Le Dossier de Consultation peut être retiré aux heures ouvrables à la Cellule des Marchés de la Société Immobilière du Cameroun, Tél. : 222 23 01 59 Fax : 222 22 51 19, contre présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de 50 000 (Cinquante Mille) FCFA au Compte d’Affectation Spéciale CAS-ARMP/BICEC ouvert dans toutes les Agences BICEC.
Une copie de ladite quittance sera déposée lors du retrait du dossier de Consultation.
La Soumission, le Dossier Administratif, le Bordereau Descriptif et Quantitatif de ces prestations, rédigés en français ou en anglais en six (06) exemplaires dont un (01) original et cinq (05) copies marqués comme tels, devront être déposés au plus tard le 28 DEC 2016 à 13 heures précises heure locale, sous enveloppe scellée à la Cellule des Marchés de la Société Immobilière du Cameroun, Tél. : 222 23 01 59 Fax : 222 22 51 19 et devront porter la mention suivante :
CONSULTATION N°C/DCPU/SIC/CIPM//16 DU_08 DEC 2016
POUR LE GARDIENNAGE DE CERTAINS SITES A LA SOCIÉTÉ IMMOBILIÈRE DU CAMEROUN
« À N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Les prestations objet de la présente Consultation seront exécutées sur les sites du Siège de la SIC et de l’ex-résidence du Directeur Général à Yaoundé, ainsi qu’au siège de la Direction Régionale de Douala (Bonapriso) et des Bureaux des Secteurs et Antennes de Douala (Bonamoussadi, Makèpè, Kotto, Palmiers, Edéa et Buea) pour un délai de douze (12) mois, à compter de la date de notification de l’Ordre de Service prescrivant leur démarrage.
N/A
Chaque soumissionnaire devra joindre à son bordereau descriptif et quantitatif des pièces administratives énumérées dans le règlement de la Consultation.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises, devront être impérativement produites en originaux datant de moins de trois (03) mois ou en copies certifiées conformes par l’autorité émettrice.
Toute Offre non conforme aux prescriptions du présent Avis de Consultation sera déclarée irrecevable.
Les Offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC), et accompagnées du modèle de soumission signé.
L’ouverture des Offres aura lieu à la salle de conférence de la SIC le 28 DEC 2016 à partir de 14 heures heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la SIC.
Seuls les Soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture des Offres ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.
a) Critères éliminatoires
b) Critères essentiels
La Commission Interne de Passation des Marchés proposera l’attribution de la Lettre-Commande au Prestataire, dont elle aura déterminé que l’Offre est conforme pour l’essentiel aux dispositions du Dossier de Consultation, et qu’elle est la moins-disante. Il est entendu qu’un même soumissionnaire peut être attributaire des deux lots de la Consultation.
Les soumissionnaires restent tenus par leur Offre pendant une période de quarante (40) jours, à compter de la date d’ouverture des plis.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Cellule des Marchés de la Société Immobilière du Cameroun, Tél.222 23 01 59 ; Fax : 222 22 51 19 ou à la Direction Régionale SIC de Douala, Tel (237) 33 42 66 31, 33 42 78 32.