Le Directeur Général de l’Institut Supérieur de Management Public (ISMP) lance, pour le compte de son institut, un Appel d’Offres National Ouvert pour l’acquisition du matériel informatique.
Les prestations objet du présent appel d’offres comprennent l’acquisition du matériel informatique ci-après :
- 6 onduleurs ;
- 5 imprimantes laserjet;
- 1 routeur mikrotik ;
- 1 alimentation universelle Powerstar pour ordinateur portable ;
- 1 point d'accès TL-WA801ND Wifi ;
- 6 ordinateurs portables ;
- 3 vidéoprojecteurs ;
- 1 point d’accès Nanostation ;
- 5 Telecommandes de présentation Laser TARGUS ;
- 2 ordinateurs de bureau HP ;
- 4 adaptateurs NANO USB Wifi TP LINK WN725N ;
Selon les caractéristiques contenues dans le descriptif des fournitures.
Le coût prévisionnel de l’opération tel que prévu par le Maitre d’Ouvrage est de 10 000 000 (dix millions) FCFA.
N/A
La participation au présent appel d’offres est ouverte aux sociétés et entreprises de droit camerounais, spécialisées dans la fourniture du matériel informatique et disposant d’une expérience avérée dans la fourniture dudit matériel.
Les fournitures objet de la présente consultation sont financées par le Budget d’Investissement Public de l’Institut Supérieur de Management Public (ISMP), exercice 2017 et sur la ligne 22 23 00.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au secrétariat du Directeur Général de l’ISMP sis au quartier Nylon-Bastos, Tel. : 222 20 46 36 / 222 21 20 65 ; Fax :222 21 51 50.
Le dossier peut être obtenu au secrétariat du Directeur Général de l’ISMP sis au quartier Nylon-Bastos (Tel. : 222 20 46 36 / 222 21 20 65; Fax : 222 21 51 50) dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de 25 000 (vingt cinq mille FCFA au compte spécial CAS-ARMP ouvert à l’Agence BICEC Central au Compte n° 33 59 88.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires, dont un original et six (06) copies, marqués comme tel, devra parvenir au secrétariat du Directeur Général de l’ISMP sis au quartier Nylon Bastos, au plus tard le 23 MAI 2017 à 13 heures et devra porter la mention :
« DOSSIER D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 001/AONO/ISMP/CIPM/2017 du 19 Avril 2017
POUR L’ACQUISITION DU MATERIEL INFORMATIQUE A L’INSTITUT SUPERIEUR DE MANAGEMENT PUBLIC»
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum de livraison est fixé à trente (30) jours à compter de la date de notification de l’ordre de service de livraison du matériel.
N/A
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministre en charge des Finances, conforme au modèle joint en annexe d’un montant égal à 200 000 (deux cent mille) FCFA.
Cette caution de soumission aura une durée de validité de 90 (quatre vingt dix) jours à compter de la date de dépôt des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les services émetteurs. Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
L’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministre en charge des Finances entraînera le rejet pur et simple des offres sans aucun recours.
L’ouverture des plis se fera en un temps, le 23 mai 2017 à 14 heurs par la Commission Interne de Passation des Marchés de l’ISMP dans la salle de réunion de la Commission Interne de Passation des Marchés à l’ISMP.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix.
11.1 Critères éliminatoires :
Les offres ne satisfaisant pas aux critères ci-après seront automatiquement éliminées :
1- Non-conformité ou absence d’une pièce du dossier administratif;
2- Fausse déclaration ou pièces falsifiées;
3- Non-conformité aux spécifications techniques du DAO ;
4- Absence d’un prix unitaire quantifié ;
5- Absence de prospectus avec description détaillée des fournitures proposées ;
6- Non satisfaction d’au moins cinq (05) des six (06) critères essentiels.
11.2 Critères essentiels :
La notation des critères essentiels ci-après se fera suivant le mode binaire en attribuant à chaque critère la valeur positive (oui) ou la valeur négative (non) :
1- Présentation de l’offre : respect ordre agencement des pièces et chaque offre séparée par des intercalaires de couleur ;
2- avoir réalisé au moins deux marchés de fourniture de matériel ces deux dernières années (2015-2016), première et dernière page du Marché enregistré, assorti du PV de réception;
3- Garantie : Délai de garantie du matériel supérieur ou égale à six (06) mois;
4- Capacité financière d’un montant au moins égal à 10 000 000 de FCFA;
5- planning et délai de livraison inférieur à 30 jours ;
6- Condition d’acceptation des clauses du marché : Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) et spécifications techniques) remplis, paraphés et signés ;
NB: Seuls les soumissionnaires qui auront satisfaits à cinq (05) des six (06) critères essentiels seront jugés techniquement qualifiés et admis à l’analyse financière.
Le marché sera attribué au soumissionnaire ayant satisfait à tous les critères éliminatoires et dont l’offre financière sera évaluée la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au secrétariat du Directeur Général de l’ISMP sis au quartier Nylon-Bastos, Tel. : 222 20 46 36 /222 21 20 65 ; Fax : 22 21 51 50.