Le Maire de la Commune d’Awaé, Autorité Contractante, lance une Demande de Cotation pour l’acquisition des fournitures pédagogiques et scolaires (paquets minima) dans la Commune d’Awaé, Département de la Mefou et Afamba, Région du Centre.
Le coût prévisionnel de l’opération est de Cinq millions cinq cent cinquante-deux mille cinq cent (5 552 500) FCFA.
La participation à cette consultation est ouverte aux Entreprises et Établissements de droit camerounais ayant une expérience minimum avérée dans le domaine.
Le dossier de consultation peut être retiré auprès du Secrétariat Général de la Commune d’Awaé, tél : 697 06 33 02/ 674 46 90 32 contre présentation d’une quittance d’un montant de Dix mille (10 000) Francs CFA payable à la Recette Municipale de la Commune d’Awaé.
Les offres seront remises et déposées au Secrétariat Général de la Commune d’Awaé au plus tard le 07 /09/ 2020 à 13 heures sous enveloppe cachetée avec la mention : Consultation N°002/AC/CAWAE/CIPM/2020 du 13/08/2020 pour l’acquisition des fournitures pédagogiques et scolaires (PAQUETS MINIMA) dans la Commune d’Awaé.
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Ce paquet minimum devra être livré dans un délai de deux (02) semaines à la Mairie d’Awaé dés notification de l’Ordre de service de livrer.
La caution de soumission est fixée à Cent onze mille cinquante (111 050) FCFA.
Les offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.
L’enveloppe ne comportera ni cachet, ni autre signe distinctif du soumissionnaire.
Les offres seront dépouillées le 07/09/ 2020 à 14 Heures dans la salle des Actes de la Commune d’Awaé par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics de la Commune d’Awaé. Les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à l’ouverture des plis.
NB : TOUTE TENTATIVE DE CORRUPTION AVEREE OU FAITS DE MAUVAISES PRATIQUES DEVRA ETRE SIGNALEE PAR ECRIT ET MESSAGERIE TELEPHONIQUE A LA COMMISSION NATIONALE ANTI-CORRUPTION (CONAC) AU NUMERO 1517.