Dans le cadre de lexécution du budget 2024 dela NASLA,le Directeur Général dela NASLA lance un Appel d'Ofres National Ouvert pour le recrutement dun consultant devant proceder a letude d'impact environnemental et social du projet deconstruction/rehabiltation dela National School of Local Administration (NASLA),Buea.
Cette prestation consite a recruter un cousultant devant mener letude d'impact environnemental et social detailé du projet deconstruction/rehabilltalion dela National School of Local Administration (NASLA),Buea
Le montant prévisionnel des prestations a lissuedes etudes prealables est de 12500000 FCFA TTC(douze million cinq cent mille)Francs CFA Toutes taxes Comprises.
Le présent dossier d'Appel d'Offres comprend un lot unique.
La participation au present Appel d'Offres National Ouvert est reservee exclusivement aux entreprises faisant dans le domaine des etudes dimpacts environnementaux et soclaux basees au Cameroun et ayant un agrement a cet effet.
Les prestations objet du present Appel d'Offres sont financees par le budget dela NASLA Exercice 2024 Imputation No 202T03201100.
Le dossier peut etre consulte aux heures ouvrables(7h30-15h30)au Service des Marchés de la NASLA (Nouveau batimentdes archives)des publication du present avis.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut etre obtenu aux heures ouvrables au Service des Marches de la NASLA (Nouveau bätiment des archives)contre présentation du reçu de versement dune somme non remboursable de quinze mille(15.000)FCFA représentant les frais d'achat du dossier d'Appel d'offes au Compte N°33598800001-89 au profit de《 Compte spécial CAS·ARMP》 de la Banque Internationale du Cameroun pour I'Epargne et le Crédit(BICEC). La copie dudit reçu sera déposée au lieu du retrait du Dossier d'Appel d'Offres.
Chaque ofre redigee en frangais ou en anglais en Sept (07)exemplaires dont un (01)original papier,six(06)copies papiers marquees comme tele devra parvenir)devra pavenir au Service des Marches de la NASLA(Nouveau baiiment des archives),au plustard le 27109/2024 a 10h00,et deposee contre récepisse.Elle devra porter la mention :
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
N°009/AONO/NASLA/DG/CIPM/2024 DU 04/09/2024
POUR LE RECRUTEMENT D'UN CONSULTANT DEVANT PROCEDER A L'ETUDE D'IMPACT
ENVIRONNEMENTAL ET SOCIAL DU PROJET DE CONSTRUCTION/REHABILITATION DE LA NATIONAL SCHOOL OF LOCAL ADMINISTRATION (NASLA),BUEA
《An'ouvrir qu'enséancededépouillement 》
la durée d'exécution de ladite étude est d'un (1) a compter de la date de signature de l'ordre de service de démarrage des prestations.
Sous peinederejet,chaquesoumissionnairedevra joindre a ses pieces administratives,la caution de soumission,etablie par un etablissement financier de premier ordre agrée par le Ministre chargé des Finances et dont la liste figure dans la piece n°11 du DAO,valable pendant 120 (Cent Vingt)jours a compter de la date d ouverture des offres d un montant
de deux cent cinquante mille (250.000)FCFA
Les autres pieces administratives requises doivent etre impérativement produites en originaux ou en copies certifiees conformes par le service émetteur ou une autorite administrative (Prefet,Sous-prefet,…),conformément aux stipulations du Reglement Particulier de I'Appel d'Offres.
Eles devrontobligatoirement dater demoins de tois (03)mois ou avolreieetables postereurementala dale de signature de 'Avis d'Appel d'Offres. Toute ofre non conforme aux prescriptions du present avis et du Dossler dAppel d Ofres sera declaree irecevable. Notamment I'absence dela caution de soumission delivree par un etablissement financier agree par le Ministère charge des Finances ou le non-respect des modeles des pieces du Dossier d Appel d Offres,entrainera lerejet pur et simple de
l'offre.
Sous peine de rejet, chaque soumissionnaire devra joindre a ses pieces administratives, la caution de soumission, etablie par un etablissement financier de premier ordre agrée par le Ministre chargé des Finances et dont la liste figure dans la piece n°11 du DAO,valable pendant 120 (Cent Vingt)jours a compter de la date d ouverture des offres d un montant
de deux cent cinquante mille (250.000)FCFA
Les autres pieces administratives requises doivent etre impérativement produites en originaux ou en copies certifiees conformes par le service émetteur ou une autorite administrative (Prefet,Sous-prefet,…),conformément aux stipulations du Reglement Particulier de I'Appel d'Offres.
Eles devrontobligatoirement dater demoins de tois (03)mois ou avolreieetables postereurementala dale de signature de 'Avis d'Appel d'Offres. Toute ofre non conforme aux prescriptions du present avis et du Dossler dAppel d Ofres sera declaree irecevable. Notamment I'absence dela caution de soumission delivree par un etablissement financier agree par le Ministère charge des Finances ou le non-respect des modeles des pieces du Dossier d Appel d Offres,entrainera lerejet pur et simple de l'offre.
Louverture des offres se fera en un temps le 27109/2024 à 11h00 par la Commission Interne de Passation des Marches de la NASLA, siégeant dans la salle des conférences de la bibliotheque du NASLA par la commission interne de passation des marchés publics de la NASLA.
12.1 Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires duprésent Appel d'Offres sont notamment lessuivants:
Fausses declarations,substitution ou falsification des pieces administratives ;
- Absence dela caution de soumission ou caution erronee a louverture desplis;
- Absence d'agrément Ministere de YEnvironnement,de la Protection de la Nature et du Developpement Durable (MINEPDED).
Note technique inférieure à 70%; Présence dinformations financieres dans loffre technique ou administrative.
|
12.2.Critères essentiels
Les offres techniques seront évaluées sur quatre-vingt(80)points selon les citeres detailes dans le Reglement Particulier de I'Appel d'Offres (RPAO).
attribué au mieux disant
Les soumissionnaires restent engages par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90)jours a partir dela date limite fixee pour la remisedes offres.
Les renseignements complémentaires peuvent etre obtenus tous les jours aux heures ouvrables auprès du service des marches de la National School of Local Administration(NASLA)(Nouveau batiment des archives),des publications du présent avis.