Madame/Monsieur, Dans le cadre de la mise en oeuvre des activités du Projet de Développement de l'Elevage (PRODEL), la Commune de BELEL a obtenu un financement et envisage la réalisation des travaux de construction de deux parcs d'intervention zoo-sanitaire à NGOUNDJEL PASTORAL et à TELLO.
Les prestations objet de la Présente Demande de Cotation consistent aux Travaux de Construction de deux Parcs d'intervention zoo-sanitaire dans les localités de GOUNDJEL PASTORAL et à TELLO commune de BELEL, Département de la VINA, Région de l'ADAMAOUA.
30 635 866 FCFA pour les deux lots soit 15 317 933 FCFA par lot.
Deux lots.
La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises ayant soumis un dossier de demande de préqualification et étant enregistrées par les services régionaux du PRODEL dans le domaine des BATIMENTS. La participation à cet appel à concurrence est aussi ouverte à toute entreprise pouvant répondre aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de demande de cotations.
PRODEL.
Un dossier de demande de cotations incluant les conditions de soumission, un descriptif des travaux et les conditions contractuelles envisagées, est mis à la disposition par Maire de la Commune de BELEL Autorité Contractante, pour le compte du Maire de la Commune BELEL, Maître d'Ouvrage, à toute entreprise qualifiée intéressée à exécuter lesdits travaux.
Le dossier de demande de cotations peut-être retiré gratuitement à la Mairie de la Commune de BELEL à BELEL (Sécrétariat la dite Commune), ou à PRODEL Zone 1 à Garoua, quartier POUMPOUMRE à 200m du stade municipal dès publication de l'avis d'appel d'offres, pendant les jours ouvrables, entre 08 heures et 15 heures 30 minutes.
Les offres doivent être reçues à l'adresse indiquée dons la Demande de Cotation, avant la date et l'heure fixée dans la Demande de Cotation. Toute offre présentée après l'heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire. Date limite de réception des offres le 21/09/2020 à 14H00. Lieu de dépôt : Mairie de BELEL.
Le délai d'exécution des travaux faisant l'objet de la présente Lettre Commande est de soixante (60) jours. Ce délai court à compter de la date de notification de l'ordre de service de commencer les travaux.
elle est fixée à trois cent mille (300 000) francs par lot.
L'offre, ainsi que tous les documents qui la composent, doit être rédigée en langue française ou anglaise. Le soumissionnaire placera l'original et six copies de son offre dans une enveloppe cachetée adressée au Maire de la Commune de BELEL, Autorité Contractante, à la Mairie de BELEL à BELEL (Sécrétariat de la Commune de ladite commune). L'enveloppe cachetée portera la mention :
AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATIONS EN PROCEDURE D'URGENCE N° 11bis/DDC/R.AD/D.VINA/C.BELEL/SG/CIPM/2020 DU 21/08/2020 POUR LA CONSTRUCTION DE DEUX PARCS D'INTERVENTION ZOO-SANITAIRE DANS CERTAINES LOCALITES DE LA COMMUNE DE BELEL, DEPARTEMENT DE LA VINA, REGION DE L'ADAMAOUA EN DEUX LOTS, LOT 1 :GOUMDJEL PASTORAL ET LOT 2 :TELLO. "A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement" ».
Les plis seront ouverts en séance par la Commission Interne de Passation des Mâchés de la Commune de BELEL, en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, aux dates, heures et adresse précisée dans la lettre de demande de cotation. Date et heure d'ouverture des plis : 21/09/2020 à 15H00. Lieu d'ouverture des plis : Salle des actes de la Commune de BELEL. Les noms des soumissionnaires et les montants des offres seront lues à haute voix et seront consignés par le secrétaire de la Commission Communale de Passation des Marchés, dans un procès-verbal de la séance d'ouverture des plis.
CRITERES ELIMINATOIRES
a) Prestataire non enregistré
• Dossier de Dédaration des Qualifications non produit ou incomplète
• Qualifications non satisfaisant aux conditions de qualification requise
• Insuffisance de la note technique requise (nombre oui supérieur à 15/21) ;
• Pièces falsifiées ou fausse déclaration ;
• Omission d'un prix unitaire quantifié ;
• Absencde d'un prix unitaire quantifié dans l'offre ;
b) Presfafaire de la liste restreinte
• Insuffisance de la note technique requise (nombre oui supérieur à 15/21) ;
• Pièces falsifiées ou fausse déclaration ;
• Omission d'un prix unitaire quantifié ;
• Modification des quantités du cadre du devis ;
Si le soumissionnaire ayant présenté l'offre classée moins disante au tableau récapitulatif des cotations, est vérifié satisfaisant aux conditions minimales de qualifications imposées, la Commission de Passation des Marchés le proposera comme adjudicataire provisoire à l'autorité contractante.
L'offre restera valable pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours calendaires.
n/a