Le Maire de la Commune de Matomb, Autorité Contractante lance pour le compte de la Commune de Matomb, une demande de cotation pour la réalisation de l’opération sus indiquée.
Le coût prévisionnel de l’opération est de 8 753 000 FCFA
La participation à cette consultation est ouverte aux Entreprises et Établissements de droit camerounais ayant une expérience minimum avérée.
Le dossier de consultation peut être retiré auprès du Secrétariat Général de la Commune de Matomb, Contre présentation d’une quittance d’un montant de trente mille (30 000) Francs CFA payable à la recette Municipale de la Commune de Matomb,
La caution de soumission est fixée à 190 000 FCFA
Les offres seront remises et déposées au secrétariat Général de la Commune de Matomb, au plus tard le 24 septembre 2020à 14 heures sous enveloppe cachetée avec la mention :
CONSULTATION N°02/DC/CS/CIPM/2020 DU 1er Septembre 2020 POUR L’ACQUISITION DES FOURNITURES PEDAGOGIQUES ET SCOLAIRES (PAQUETS MINIMA), COMMUNE DE MATOMB,
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Le délai de livraison des fournitures et matériels est fixé à deux (02) semaines à compter de la date de notification de la présente lettre commande.
La caution de soumission est fixée à 190 000 FCFA
Les offres seront dépouillées le 24 septembre 2020à 15 heures dans la salle de fête de la Mairie de Matomb. Les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à l’ouverture des plis.
Les offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.
Les critères éliminatoires fixent les conditions minimales à remplir pour être admis à l’évaluation. Le non-respect de ces critères entraîne le rejet de l’offre du soumissionnaire.
Il s'agit notamment:
- De l’absence de la caution de soumission,
- L’absence d’une pièce administrative,
- Des Fausses déclarations ou des pièces falsifiées,
- Pièce administrative non conforme et non régularisée dans 48 heures après l’ouverture des offres,
- Absence d’un item du devis,
- Absence des photos et spécifications techniques du matériel à fournir
- De la non-conformité du modèle de soumission,