Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 08-07-2020 à 15:55
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE MBALMAYO
ADDITIF N°2 A L’APPEL D’OFFRES N°___006__/AONO/C-MBYO/SG/CIPM/ 2020  DU 1er JUIN 2020 EN PROCEDURE D’URGENCE  POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DU TRONҪON DE ROUTE NKOLNYAMA – MEKOMO (08km), DEPARTEMENT du NYONG ET SO’O, REGION DU CENTsRE.
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir à la Mairie de Mbalmayo, au plus tard le 26 Juin 2020 à 14 Heures et devra porter la mention :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°006/AONO/C-MBYO/SG/CIPM/2020 DU 1er Juin 2020 EN PROCEDURE D’URGENCE POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DU TRONCON DE ROUTE NKOLNYAMA – MEKOMO (8km) DANS LE DEPARTEMENT DU NYONG ET SO’O,
 REGION DU CENTRE            
 « A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Présentation des offres
Les documents constituant l’Offre seront répartis en trois volumes ci-après, placés sous simple enveloppe dont :
- Volume 1 : Pièces administratives ;
- Volume 2 : Offre Technique ;
- Volume 3 : Offre Financière.
Toutes les pièces constitutives des offres (Volumes 1, 2 et 3), seront placées dans un grand pli extérieur scellé portant uniquement la mention de l’Appel d’Offres en question.
Les différentes pièces de chaque Offre seront numérotées dans l’ordre du DAO, séparées par des intercalaires de couleur identique et reliées.

Lire plutot

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir à la Mairie de Mbalmayo, au plus tard le 14/07/2020 à 14 Heures et devra porter la mention : 
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°…006./AONO/C-MBYO/SG/CIPM/2020 DU 01/06/2020, EN PROCEDURE D’URGENCE POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DU TRONCON DE ROUTE NKOLNYAMA – MEKOMO (8km) DANS LE DEPARTEMENT DU NYONG ET SO’O,
 REGION DU CENTRE                
 « A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

2 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Les offres devront être accompagnées, d’un cautionnement provisoire (garantie de soumission) établi selon le modèle indiqué dans le Dossier d’Appel d’Offres, par un établissement bancaire premier rang agréé par le Ministre en charge des Finances. Le montant en FCA de ladite garantie est de Deux Millions (2 000 000) Francs CFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Le cautionnement provisoire sera libéré d’office au plus tard quinze (15) jours après l’expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est adjudicataire du Marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.

Lire plutot

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure en annexe du présent D.A.O d’un montant de cinq  cent mille (500 000) francs CFA ayant une durée de validité minimale de quatre-vingt-dix (90) jours.

3 Recevabilité des Offres
Au lieu de ...

Chaque Soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO d’un montant : SIX CENT MILLE (600 000) Francs CFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en photocopies certifiées conformes par le service émetteur, ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet…) conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
 Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d’Appel d’Offres, entraînera le rejet de l’Offre.

Lire plutot

Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requis devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes, par les services émetteurs conformément aux dispositions du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de la signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre incomplète ou non conforme aux prescriptions du présent Dossier d’Appel d’Offres sera rejetée et déclaré irrecevable.

4 Critères d'évaluation
Au lieu de ...

1-Principaux critères éliminatoires :
Les critères éliminatoires sont les suivants :
-Dossier Administratif incomplet ou non conforme après 48 heures (sous réserve des dispositions du point I de la circulaire N° 002/CAB/PM du 31 Janvier 2011 relative à l’amélioration de la performance du système des Marchés Publics (oui ou non) ;
-Absence de la caution de soumission à l’ouverture des offres ;
-Fausses déclarations ou présence des pièces falsifiées (la CIPM se réservant le droit de procéder à l’authentification de tout document présentant un caractère douteux) (oui ou non;
-Dossier technique ou/et financier incomplet (hors mis les références de l’entreprise) (oui ou non) ;
-Omission dans le bordereau des prix, d’un prix unitaire quantifié (oui ou non) ;
-Absence de l’attestation de visite de site signée sur l’honneur ainsi que le rapport descriptif de la visite et photos illustratives (Modèle joint) (oui ou non) ;
-Non satisfaction d’au moins 70% des critères de qualification (oui ou non).
2 - Principaux critères de qualification :
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront sur :
1-Le Chiffre d’affaires moyen des trois (3) dernières années (2017 ,2018 et 2019) : au moins égal à 30.000.000FCFA (oui/non)
2-Exécution au cours des deux dernières années d’au moins deux (02) marchés de travaux similaires ayant chacun un montant supérieur ou égal à 30 000 000 millions FCFA TTC, joindre PV de réception des travaux (oui ou non).
3-Références de l’entreprise (oui ou non)
4-Disponibilité du matériel et des équipements essentiels (oui/non) (joindre facture)
5-Planning des travaux expliqué (oui/non)
6-Méthodologie détaillée de mise en œuvre des matériaux (oui/non)
7-La présentation de l’Offre : intercalaires en couleur (oui/non).
8-L’expérience du personnel d’encadrement (oui/non).

Lire plutot

15- Principaux critères de qualification :
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront sur :
1-      Expérience et chiffre d’affaire (oui/non) ;
2-      Personnel d’encadrement (oui ou non) ;
3-      Matériel (oui ou non) ;
4-      Organisation – méthodologie et Planning (oui/non). 

MBALMAYO Le 03-07-2020
Le MAIRE
ZANG MBA OBÉLÉ Dieudonné