Le présent Avis de Consultation a pour objet la fourniture en équipement de la case communautaire de SOMBO CHEFFERIE, arrondissement de DIBANG, département de Nyong et Kellé, Région du Centre.
Les prestations objet de la présente Consultation et à présenter en un seul lot, sont définies dans le Descriptif de la Fourniture (DF)
La participation à la présente Demande de Cotation est ouverte aux entreprises régulièrement installées au Cameroun et ayant des capacités techniques et financières en fournitures et équipements.
pour un coût prévisionnel de neuf millions de FCFA (9 000 000), suivant les modalités suivantes :
- Imputation : 54 27 39303641120 2250
- Autorisation de Dépense : IVO4142
Les fournitures objet de la présente Demande de Cotation, sont financées par le Budget d’Investissement Public Exercice Budgétaire 2020
Le Dossier de Consultation peut être consulté aux heures ouvrables auprès de la Mairie de Dibang dès publication du présent avis de Demande de Cotation.
Le Dossier de Consultation peut être obtenu à la Mairie de la Commune de Dibang dès publication du présent Avis, contre présentation d’une quittance de versement à la caisse payable à la recette municipale de Dibang non remboursable d’une somme de 20 000F (Vingt mille francs) CFA
Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires, dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir à la Mairie de Dibang au plus tard le 30/09/2020 2020 à 12 heures précises contre récépissé et devront porter la mention:
«AVIS DE CONSULTATION N° 001 /DC/R-CE/D-NK/C-DIBANG/CIPM/20 DU 04/09/ 2020
POUR L’EQUIPEMENT DE LA CASE COMMUNAUTAIRE DE SOMBO CHEFFERIE, , ARRONDISSEMENT DE DIBANG, DEPARTEMENT DE NYONG ET KELLE, REGION DU CENTRE
A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement.»
Le délai maximum prévu par le Maître d’ouvrage ou le Maître d’Ouvrage Délégué pour la livraison des fournitures objet du présent Avis de Demande de Cotation est de quarante cinq (45) jours.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement provisoire délivré par un établissement bancaire ou une compagnie d’assurances agréés et habiletés par le Ministre en charge des Finances à émettre des cautions dans le cadre des marchés publics, dont le montant est de 180 000FCFA ( cent quatre vingt mille francs FCFA).
Sous peine de rejet, les pièces administratives exigées doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les services émetteurs, selon le cas, suivant les indications du RC. Elles devront être datées d’au plus trois (03) mois à l’ouverture des plis ou établies postérieurement à la date de publication de l’Avis de Consultation.
La soumission dûment timbrée et signée , selon le modèle contenu dans le dossier de Demande de Cotation, fera ressortir les coûts en francs CFA hors taxes et toutes taxes comprises.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier de Demande de Cotation sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier de Demande de Cotation, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L’ouverture des plis se fera le 30/09/2020 à partir de 13 heures précises par la Commission Interne de Passation des Marchés siégeant dans la salle de réunion de la Mairie en présence des Soumissionnaires ou un de leurs représentants dûment mandatés ayant une parfaite connaissance du dossier dont il a la charge
Le Maitre d’Ouvrage attribuera le marché au soumissionnaire dont l’offre a été reconnue conforme pour l’essentiel aux stipulations du Dossier de Demande de Cotation et a été évaluée la moins-disante en incluant le cas échéant les rabais proposés
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour leur remise.
Les renseignements complémentaires d’ordre technique peuvent être obtenus à la Mairie de Dibang, Secrétariat Général, Tél 694092859/699663092.
Lutte contre la corruption
Pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler la CONAC ou envoyer un SMS au numéro 1517.