1. Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un financement de Banque Mondiale pour financer le Projet de Relance et de Développement de la Région du Lac Tchad, et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché : travaux de Construction d’un verger conservatoire des fruitiers à la Station IRAD de Kousséri
1. Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un financement de Banque Mondiale pour financer le Projet de Relance et de Développement de la Région du Lac Tchad, et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché : travaux de Construction d’un verger conservatoire des fruitiers à la Station IRAD de Kousséri
1. Le Projet de Relance et de Développement de la Région du Lac Tchad (PROLAC) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser des travaux de Construction d’un verger conservatoire des fruitiers à la Station IRAD de Kousséri.
Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un financement de Banque Mondiale pour financer le Projet de Relance et de Développement de la Région du Lac Tchad.
1. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Mise en Œuvre du Projet, courriel : prolac.cameroun@gmail.com avec copie à : youssoufdiama90@gmail.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse suivante de lundi à vendredi : Unité de Mise en Œuvre du Projet de Relance et de Développement de la Région du Lac Tchad, sise à Kousséri au quartier résidentiel en face du Commissariat Central de 09 heures à 16 heures, heure locale.
1. Le Dossier d’Appel d’Offres en français est disponible et peut être obtenu par les soumissionnaires à l’adresse mentionnée ci-dessous sur présentation de l’original de la quittance de versement de la somme non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA représentant les frais d’acquisition du dossier au compte N°335 988 60001 ouvert auprès des douze (12) agences BICEC au nom de “Compte spécial CAS ARMP ». Le dossier d’appel d’offres sera adressé le cas échéant par courrier électronique.
1. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 20 décembre 2024 à_14H, heure locale avec la mention : « AONO N°_015/AONO/MINEPAT/PROLAC/UMOP/CSPM/2024 relatif aux travaux de Construction d’un verger conservatoire des fruitiers à la Station IRAD de Kousséri ». La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
1. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre, pour un montant de deux millions deux cent mille (2 200 000) de francs CFA.
Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 20 décembre 2024 à_14H, heure locale.
Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés à l’adresse mentionnée ci-dessous __20 décembre 2024_à 15H, heure locale.
1. Veuillez noter que le Règlement de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les propriétaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs inclus dans le dossier d’appel d’offres.
1. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
Unité de Mise en Œuvre du Projet de Relance et de Développement de la Région du Lac Tchad
Cameroun, Kousséri, située au quartier résidentiel en face du Commissariat Central
B.P. : 242 Kousséri
Téléphone : (+237) 222 41 41 20 / 222 41 45 16 / 699 108 446
Courriel : prolac.cameroun@gmail.com avec copie à abicho2000@yahoo.fr et youssoufdiama90@gmail.com