Dans le cadre de l'exercice budgétaire 2024, le Délégué Départemental MINEPAT Menoua, Maître d'Ouvrage, lance pour le compte de Santchou un Appel d'Offres National Ouvert pour les travaux de construction de la case communautaire de Ntsala
Les travaux comprennent notamment :
• Travaux préparatoires ;
• Fondations ;
• Rez de chaussée ;
• Etage 1 ;
• Charpente - couverture ;
50000000
La participation à cette consultation est ouverte aux P.M.E de droit camerounais ayant une expérience avérée dans le domaine concerné
Les travaux, objet du présent Appel d'Offres, sont financés par les Fonds BIP MINEPAT-2024.
Le dossier d'appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables à la Préfecture de Dschang (Service des Affaire Economique et Financière Tel : 670703616 de la Préfecture de Dschang)
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu auprès SAEF de la Préfecture de Dschang (Service des Affaire Economique et Financière (Tél. 670 70 36 16.) dès publication du présent avis, contre présentation d'une quittance de versement à la Recette Départementale des Finances de Dschang de la somme non remboursable de 50 000 (cinquante mille) FCFA représentant les frais d'achat du dossier.
Chaque offre, rédigée en anglais ou en français, en sept (07) exemplaires, dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tel, devra parvenir au Service des Affaire Economique et Financière Tel : 670703616 de la Préfecture de Dschang au plus tard le 24/01/2025 à 09 heures, heure locale et devra porter la mention :
AVIS D'APPEL D'OFFRES
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 08/AONO/CDPM/2024 DU 30 DEC 2024 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE LA CASE COMMUNAUTAIRE DE NTSALA DANS LA COMMUNE DE SANTCHOU
90 Jours
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres, suivant le tableau ci-dessus.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre, agréée par le MINFI, sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,...), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier dAppel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances
le non-respect des modèles des pièces du dossier d'appel d'offres, entraînera le rejet de l'offre
L'ouverture des offres aura lieu le 24/01/20025 dès 10 heures précises par Commission Départementale de Passation des Marchés dans la Salle de Conférences de la Préfecture.
Le Maître d'Ouvrage attribuera le.Marché au Soumissionnaire dont l'offre a été reconnue conforme pour l'essentiel au Dossier d'Appel d'offres et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et dont l'offre a été évaluée la moins-disante en incluant le cas échéant les rabais proposés.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une période de quatrevingt-dix (90) jours, à compter de la date limite fixée pour la réception des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus dans les services du Maître d'Ouvrage délégué, notamment à la DELEGATION DEPARTEMENTALE MINEPAT MENOUA