Le directeur général de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale communique :
Le soumissionnaire GLOBALTECH SARL BP 2789 Yaoundé est déclaré adjudicataire de la Lettre-Commande relatif à l’Appel d’Offres National Ouvert N° 08/16/AONO/CIPM/DG/CNPS du 04 juillet 2016, pour la fourniture, l’installation et la mise en service de deux (02) groupes électrogènes et équipements connexes, y compris la construction de leurs abris pour les Centres de Prévoyance Sociale de Kumba et Mundemba, d’un montant de FCFA 44 564 786 TTC (quarante-quatre millions cinq cent soixante-quatre mille sept cent quatre-vingt-six) et un délai d’exécution de quatre (04) mois.
Ledit soumissionnaire est par conséquent invité à se présenter dès diffusion du présent communiqué au Service des Marchés sis au 9ème étage, porte 903, de l’immeuble siège de la CNPS à la place de l’indépendance, pour les formalités de signature de la Lettre-Commande.
Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine. Passé ce délai, celles-ci seront détruites.
Le présent communiqué tient lieu de mainlevée de la caution de soumission des soumissionnaires non retenus.