Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 30-07-2020 à 16:35
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE MAKAK
RELATIFAUX APPELS D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE :N° 001-002-003-004 / AONO/D-NK/C-MAKAK/CIPM/2020  pour :- L’exécution des travaux de réhabilitation du stade municipal de Makak.
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires, dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir à La Mairie de MAKAK (Secrétariat de la commission de passation des marchés auprès de la commune de Makak)au plus tard le 23 juillet   2020 à 12  heures précises contre récépissé et devront porter la mention :
«Avis d’Appel d’Offres National Ouvert
N°003/AONO/D-NK/C-MAKAK/CIPM/2020 DU 16 juin 2020
 POUR L’EXECUTION DES TRAVAUX DE REHABILITATION DU STADE MUNICIPAL DE MAKAK, COMMUNE DE MAKAK DANS LE DEPARTEMENT DU NYONG ET KELLE, EN PROCEDURE D’URGENCE. »

Lire plutot

Les offres devront être remises contre récépissé au plus tard le 06 Aout 2020  à 12 heures, heure locale à  la Commune de Makak, (Secrétariat de la commission interne de passation des marchés auprès de la commune de Makak).

2 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire devra  joindre à ses pièces administratives, un cautionnement provisoire délivré par un établissement bancaire de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère en charge des Finances, dont le montant est fixé suivant le tableau ci-dessous à : 600.000F (Six cents  milles) pour chaque lot et valable pendant  trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, le cautionnement provisoire devra être impérativement produit en original datant d’au plus trois (03) mois.  
Le cautionnement  provisoire sera libéré quinze (15) jours après la publication des résultats et au plus tard trente (30) jours après le délai de validité des offres pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus. Pour le soumissionnaire attributaire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.

Lire plutot

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement provisoire d’un montant de : 600 000F (Six cent milles) délivré par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère en charge des Finances.
Sous peine de rejet, le cautionnement provisoire devra être impérativement produit en original daté d’au plus trois (03) mois.

3 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des plis se fera le 23 juillet 2020  à partir de 13  heures  par la  Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de MAKAK siégeant dans la salle de réunion de la Mairie de MAKAK en présence des Soumissionnaires ou un de leurs représentants dûment mandatés ayant une parfaite connaissance des dossiers dont il a la charge.

Lire plutot

L’ouverture des offres s’effectuera en un seul temps et aura lieu le 06 Aout 2020  partir de 13 heures, heure locale, par la Commission  Compétente de Passation des Marchés sis  à la salle des actes de la Commune de Makak. Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à cette séance d’ouverture.

4 Critères d'évaluation
Au lieu de ...

1-       Principaux critères éliminatoires

  • Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
  • Offre (dossier technique ou financier) non-conforme aux prescriptions du DAO, suivant les dispositions de l’article 28 du RGAO ;
  • Non-justification de l’exécution d’un projet de construction de bâtiment ;
  • Omission d’un prix unitaire quantifié ; 
  • Absence d’une note méthodologique dans l’offre technique ;
  • Conducteur des travaux non titulaire du diplôme de Technicien Supérieur de Génie Civil ou Génie Rural (Bac + 2 au moins) ;
  • Note des critères valides inférieure à 24/30 soit 80%.

2- Principaux critères essentiels
A- Présentation de l’offre                                          02 éléments
B - Références                                                           07 éléments
C - Personnel d’encadrement                               11 éléments
D - Organisation-Planning-Méthodologie              05 éléments
E - Matériel                                                                 05 éléments

Lire plutot

Critères éliminatoires
-  Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
-Absence de la caution de soumission ;
-  Offre (dossier technique ou financier) non-conforme aux prescriptions du DAO, suivant les dispositions de l’article 28 du RGAO ;
-  Non-justification de l’exécution d’un projet de construction de bâtiment ;
-  Omission d’un prix quantifié ; 
-  Absence d’une note méthodologique dans l’offre technique ;
-  Conducteur des travaux non titulaire du diplôme de Technicien Supérieur de Génie Civil ou Génie Rural (Bac + 2 au moins) ;
-  Note des critères valides inférieure à 20/25 soit  80%.
 

MAKAK Le 28-07-2020
Le MAIRE
MBOGOL III Jean jacque