Les travaux comprennent principalement les opérations suivantes:
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de quarante million (40 000 000) pour chaque lot.
Les travaux objet du présent Appel d'Offres est en lot unique
La participation au présent Appel d'Offres est réservée aux entreprises de droit camerounais ayant les capacités administratives, techniques et financières. La participation des entreprises sous forme de groupement ou sous-traitance est admise conformément à la règlementation en vigueur.
Les travaux objet du présent Appel d'Offres sont financés par le Budget d'Investissement Public (BIP), .La ligne d'imputation budgétaire 51306414012811.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de 1" ordre agréer par le Ministère chargé des finances d'un montant égal à 2% du coût prévisionnel du marché soit Huit cent mille 800 000) pour chaque lot valable pendant 120 jours au delà de la date initiale de validité des offres.
Le dossier d'appel d'offres peut être obtenu aux heures ouvrables à la commune d'arrondissement Edéa Service des Marchés, dès publication du présent avis contre présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs FCFA payable à la Recette Municipale de la Commune d'Arrondissement Edéa 1".
POUR LA REALISATION D’UNE ADDUCTION D’EAU POTABLE DANS LE VILLAGE NKANKA/OCK, COMMUNE D’ARRONDISSEMENT EDEA 1" , DEPARTEMENT DE LA SANAGA MARITIME, REGION DULITTORAL
Le délai maximum d'exécution prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux est de trois (03) mois pour chaque lot à compter de la date de notification de l'ordre de service de démarrage des travaux ou à la date indiquée dans ledit ordre de service.
Il s’agit notamment :
Au terme des différentes délibérations, fattribution se fera au soumissionnaire a\ant présenté I offre conforme administrativement, techniquement et financièrement, et évalue la moins-disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de trois (03) mois pour chaque lot à compter de la date limite pour la réception des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès de la commune d’arrondissement Édéa 1er, Service des marchés dès publication du présent avis.
Lutte anti-corruption
Pour toute tentative ou acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants : 673 205 725 ; 699 370 748