La présente demande de cotation a pour objet la production et la diffusion d’un microprogramme pour la promotion du don de sang.
Les prestations comprennent notamment :
• la conception d’un micro programme radio télévisé en langues officielles et nationales sur la promotion du don éthique de sang ;
• la production du micro programme radio télévisé en langues officielles et nationales sur la promotion du don éthique de sang ;
• la diffusion en continu du micro programme radio télévisé en langues officielles et nationales sur la promotion du don éthique de sang.
Les coûts prévisionnels de l’opération à l’issue des études préalables sont de vingt-trois millions cent vingt-six mille cent cinquante (23 826 150) Francs CFA TTC.
Les prestations objet de la présente demande de cotation sont constituées en un lot unique.
La participation à cette consultation est ouverte à égalité de conditions aux entreprises de la liste restreinte objet de l’Appel A Manifestation d’Intérêt ci-dessous:
N° |
Entreprises |
Adresses |
01 |
Amirey Sarl |
BP : 6061 Douala. Tel : (237) 233 438 156 |
02 |
Easy Print |
BP : 8300 Douala. Tel : (237) 679-16-48-53 |
03 |
Inter Activ Consulting |
BP : 16257 Yaoundé. Tel : (237) 242 676 285 |
Les prestations objet du présent Appel d'Offres sont financées par le Budget de Fonctionnement du MINSANTE exercice 2020, IMPUTATIONS : 534052803166700106185et534052803176700106185
Le Dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Secrétariat du Service des Marchés Publics du MINSANTE sis au Rez de chaussée de l’immeuble de la Santé, à côté du Programme National de Lutte contre le Paludisme (PNLP), derrière la Croix Rouge Camerounaise à Yaoundé. Tél/Fax : 222 22 10 21
Le Dossier peut être obtenu au Secrétariat du Service des Marchés du MINSANTEsis au Rez de chaussée de l’immeuble de la Santé, à côté du Programme National de Lutte contre le Paludisme (PNLP), derrière la Croix Rouge Camerounaise à Yaoundé. Tél/Fax : 222 22 10 21, dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement au Trésor Public d’une somme deVingt Mille (20 000) FCFA non remboursable représentant les frais d’achat du Dossier de Consultation.
Chaque offre, rédigée en anglais ou en français, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au Secrétariat du Service des marchés Publics du MINSANTE, sis derrière la Croix Rouge Camerounaise à côté de l’immeuble de la Santé situé à côté du Programme National de Lutte contre le Paludisme (PNLP) à Yaoundé au plus tard le 10/11/2020 à 13 heures, heure locale et devra porter la mention :
DEMANDE DE COTATION N° 040/D13-291/DC/MINSANTE/CIPM /2020 RELATIVE A LA PRODUCTION ET LA DIFFUSION D’UN MICROPROGRAMME POUR LA PROMOTION DU DON DE SANG
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum prévu par le Maître d’Ouvrage pour l’exécution des prestations objet du présent Appel d’Offres est de trente (30) jours. Ce délai court à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les prestations.
Les livrables objets de ces prestations seront livrés au Programme National de Transfusion Sanguine (PNTS).
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances d'un montant de : 400 000 (Quatre Cent Mille) francs CFA
Ces cautions sont valables pendant trente (30) jours à compter de la date limite de recevabilité des offres ;
Toute offre présentant un dossier administratif non-conforme sera rejetée.
NB : les offres comprendront les documents ci-après :
- La soumission timbrée, datée et signée au tarif en vigueur ;
- La quittance d’achat du dossier de consultation ;
- Le bordereau descriptif et quantitatif dûment rempli, daté et signé ;
- Le cadre du bordereau des prix unitaires ;
- Le dossier administratif comprenant les pièces suivantes certifiées par les autorités compétentes et en cours de validité : la carte contribuable, l’attestation de localisation et le plan de localisation, l’attestation de non redevance, l’attestation de domiciliation bancaire, l’attestation de non exclusion des marchés publics, une attestation signée du Directeur de la Caisse National de Prévoyance Sociale.
- Le dossier technique comprenant les pièces ci-après: Présentation du dossier, Note sur la compréhension du travail, Références antérieures du Consultant/bureau d’étude/cabinet conseil, Compétences et capacités du personnel clé, Moyen Logistique et Techniques.
Les offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du dossier de consultation sera déclarée irrecevable.
L’ouverture des offres aura lieu le 10/11/2020 à partir de 14 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés dans la salle de réunion de ladite Commission sise au premier étage de l’Immeuble Ex-PSFN à proximité de la Croix Rouge Nationale à côté de l’immeuble de la Santé situé à côté du Programme National de Lutte contre le Paludisme (PNLP) à Yaoundé à côté de l’Ecole Publique du Camp Bové à Yaoundé..
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne dument mandatée, ayant une bonne connaissance du dossier.
La Commission de Passation des Marchés proposera au Maître d’ouvrage, l’attribution de la lettre-commande au soumissionnaire, dont elle aura déterminé que l’offre est conforme pour l’essentiel aux dispositions de la Demande de Cotation, et qu’elle est l’offre la mieux-disante.
Les Soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat du Service des Marchés Publics du MINSANTE, sis derrière la Croix Rouge Camerounaise à côté de l’immeuble de la Santé situé à côté du Programme National de Lutte contre le Paludisme (PNLP) à Yaoundé situé derrière la Croix Rouge Camerounaise à côté de l’immeuble de la Santé situé à côté du Programme National de Lutte contre le Paludisme (PNLP) à Yaoundé à côté de l’Ecole Publique du Camp Bové à Yaoundé dès publication du présent avis.