Un dossier de demande de cotations incluant les conditions de soumission, un descriptif de la fourniture et les conditions contractuelles envisagées, est mis à la disposition par le Maire de la Commune de NKOTENG, Autorité Contractante, à toute entreprise qualifiée intéressée à exécuter lesdits travaux.
pour un montant prévisionnel de douze millions (12 000 000) de FCFA.
La participation à cet appel à concurrence est ouverte à toute entreprise pouvant répondre aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de demande de cotation.
1. Langue de l'offre
L'offre, ainsi que tous les documents qui la composent, doit être rédigée en langue française ou anglaise.
La prestation objet de la présente consultation est financée par les fonds propres de la Commune de NKOTENG, Exercice 2020
Le dossier de demande de cotations peut être obtenu à la Mairie de Nkoteng (Secretariat Général de la Commune de NKOTENG, Tel : 699 94 54 50) contre versement d’une somme non remboursable de vingt mille (20 000) francs CFA payable à la recette municipale de NKOTENG, dès publication du présent Avis.
1 -Conditions de dépôt des offres
1. Le soumissionnaire placera l'original et six copies de son offre dans une enveloppe cachetée adressée au Maire de la Commune de NKOTENG, Autorité Contractante.
2. L'enveloppe cachetée portera la mention :
« AVIS DE CONSULTATION
N°016/DC/C-NKOTENG/CIPM/2020 EN PROCEDURE D’URGENCE DU 26/10/2020 POUR L’ACHAT ET LA LIVRAISON D’UN VEHICULE DE TYPE PICK-UP D’OCCASION DANS LA COMMUNE DE NKOTENG, DEPARTEMENT DE LA HAUTE-SANAGA, REGION DU CENTRE »
" A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement "
2. Date et heure limite de dépôt des offres
Les offres doivent être reçues à l'adresse indiquée dans la Demande de Cotation, avant la date et l'heure fixée dans la Demande de Cotation. Toute offre présentée après l'heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire.
Date limite de réception des offres |
Le 17/11/2020 à 10 heures |
Lieu de reception des offres |
Secretariat Général de la Commune de NKOTENG |
Le délai maximum prévu par le Maître d’Ouvrage pour la fourniture objet de la présente consultation est de trente (30) jours calendaires.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d’un montant égal à deux cent quarante mille (240 000) Francs CFA établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurances agréées par le Ministère chargé des finances, dont la liste figure dans la pièce 12 de la DC et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
A l’ouverture, l’absence du cautionnement provisoire entraîne le rejet systématique de l’offre.
Le cautionnement provisoire sera libéré d’office au plus tard trente (30) jours après l’expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est attributaire de la Lettre Commande, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du
Les plis seront ouverts en séance par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de NKOTENG, en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, aux date, heure et adresse précisées dans la lettre de Demande de Cotation.
Date et heure d’ouverture des plis |
Le 17/11/2020 à 11 heures |
Lieu d’ouverture des plis |
Salle des Actes de la Commune de NKOTENG |
Les noms des soumissionnaires et les montants des offres seront lus à haute voix et seront consignés par le secrétaire de la Commission Interne de Passation des Marchés, dans un procès-verbal de la séance d'ouverture des plis.
CRITERES ELIMINATOIRES
NB : Critères majeures de la prestation
- Carburant : diesel
- Puissance : min 136 PS
- Première mise en circulation : au moins année 2010
- Kilométrage : max 150 000 Km
- Climatisation automatique
- Nombre de portières : 04
Le Maire de la Commune de NKOTENG, Maître d’Ouvrage, attribuera la Lettre commande au soumissionnaire ayant présenté une Offre remplissant les critères de qualification technique et financière requis et dont l’offre sera évaluée moins-disante après vérification de ses prix et jugée substantiellement conforme au Dossier de Consultation.