Dans le cadre de l'exécution du budget 2017, le Ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense lance un appel d'offres national ouvert en vue de L'EQUIPEMENT DU POSTE DE COMMANDEMENT DE L'OIFP/RMIA 1
Les prestations, objet de la présente Lettre Commande comprennent : L'ÉQUIPEMENT DU POSTE DE COMMANDEMENT DE L'OIFP/RMIA 1
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux prestataires de services de droit camerounais.
Les équipements, objet du présent appel d'offres sont financées par le Budget d'investissement Public du Ministère de la Défense, Exercice 2017, imputation 51 13 16 90 33 40 04 02 261.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables auprès du Service des Marchés du Ministère de la Défense, Téléphone n° 222 23 84 20, dès publication du présent avis.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être retiré (sous support électronique : clé USB neuve) au Service des Marchés du Ministère de la Défense, Tél : 222 23 84 20 dès publication du présent avis, contre présentation d'une quittance de versement au Trésor Public d'une somme de cinquante mille (50 000) FCFA, non remboursable, représentant les frais d'acquisition.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en six (06) exemplaires, dont un original et cinq (05) copies marqués comme tels, devra parvenir, sous pli fermé, au plus tard le 08 JUIN 2017 avant 10 heures, heure locale, et devra porter la mention :
«APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N° 172210/AONO/MINDEF/CMPM/2017 DU 03 MAI 2017
POUR L'EQUIPEMENT DU POSTE DE COMMANDEMENT DE L'OIFP/RMIA 1»
" A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement"
Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d'Ouvrage est d'un (01) mois à compter de la date de notification du Marché.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances et dont la liste est disponible à l'ARMP, d'un montant de deux cent mille (200 000) F CFA, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, le cas échéant (Préfet, Sous-préfet,...), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'avis d'appel d'offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances ou le non respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L’ ouverturedes plis se fera dans la Salle de conférence de l'Etat-major de l'Armée de Terre le08 JUIN 2017à partir de 11 heures précises, heure locale, par la Commission de Passation des Marchés,siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une bonne connaissance du dossier.
-Dossier administratif incomplet ou non-conforme ;
-Dossier technique non-conforme aux prescriptions du DAO ;
-Pièces falsifiées ou Fausses déclarations ;
-Omission dans le bordereau des prix d'un prix unitaire quantifié.
-Non respect d'au moins 3 sur 4 des caractéristiques techniques majeures.
-Absence de la caution de soumission
Principaux critères essentiels :
-Présentation des offres /Oui/Non
-Conformité avec le DAO /Oui/Non
-Expérience du soumissionnaire dans les prestations similaires /Oui/Non
-Références du soumissionnaire dans le domaine /Oui/Non
-Spécifications techniques /Oui/Non
-Garantie et Service après vente /Oui/Non
-Délai de livraison /Oui/Non
Pour être éligible à l'évaluation financière, le soumissionnaire doit satisfaire à tous les critères dits éliminatoires et au moins 80% des critères essentiels.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant soixante (60) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables : - Auprès de la Direction du Budget et des Equipements (Service des Marchés) Tél 222 23 84 20. / Fax