Le Maire de la Commune de Kobdombo, autorité contractante, lance en procédure d’urgence une demande de consultation pour la fourniture d’un véhicule pick-up 4×4 double cabine d’au plus 09 chevaux à la Commune de Kobdombo pour le compte de l’exercice budgétaire 2020. |
La fourniture, objet de la présente demande porte sur un (01) véhicule pick-up 4×4 double cabine d’au plus 09 chevaux à la commune de Kobdombo.
Le coût prévisionnel à l’issue des études préalables est de vingt-sept millions (27 000 000) F CFA TTC,
Sans objet
La participation à la présente demande est ouverte aux concessionnaires automobiles exerçant au Cameroun.
Les fournitures, objet de la présente demande sont financées par le Budget du FEICOM exercice 2020
La lettre de demande de cotation du Maitre d’Ouvrage est adressé aux fournisseurs à consulter
Le Dossier sera retiré auprès de LA COMMUNE DE KOBDOMBO, sur présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) F CFA à la Recette Municipale de Kobdombo.
Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais en 07 exemplaires dont l'original et 06 copies marqués comme tels, devra parvenir à LA COMMUNE DE KOBDOMBO, au plus tard le 27/11/2020 à 11 heures, heure locale sous pli fermé. Aucune offre régulièrement déposée ne peut être ni modifiée, ni retirée et devra porter la mention :
DEMANDE DE COTATION N°02/DC/C-KOBDO/CIPM /2020 DU 17/11/2020 EN PROCEDURE DE GRE A GRE SUIVANT L’AUTORISATION N° 004224 /L/PR/MINMAP/SG/DGMAS/DMAG/CE3/CEA2 DU 07 SEPTEMBRE 2020 PARVENUE A LA COMMUNE LE 05 OCTOBRE 2020 POUR LA FOURNITURE D’UN VEHICULE PICK-UP 4×4 DOUBLE CABINE
D’AU PLUS 09 CHEVAUX AU PROFIT DE LA COMMUNE DE KOBDOMBO
Le délai maximum prévu pour la livraison des fournitures, objet de la présente consultation est de trente (30) jours à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les prestations.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque ou une compagnie d’assurances agréée ou habilitée à émettre des cautions dans le cadre des marchés publics en 2020 par le Ministère chargé des finances, d'un montant égal à 540 000 (cinq cent quarante mille ) F CFA . Le délai de validité de ladite caution excède de trente (30) jours celui des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces du dossier administratif requises doivent être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Avis de consultation.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier sera déclarée irrecevable. Il s’agit notamment de l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé des Finances.
Le Maitre d’Ouvrage transmettra les dossiers reçus à la Commission Interne de Passation des Marchés de LA COMMUNE DE KOBDOMBO pour examen et formulation de la proposition d’attribution.
1. Critères éliminatoires :
a-Dossier administratif incomplet ou pièce non conforme lors de l’ouverture des plis, après le délai de 48 heures accordé aux soumissionnaires concernés pour produire ou remplacer les pièces en question ;
b- Pièce falsifiée ou fausse ;
c-Absence de caution de soumission ;
d- Absence de la fiche technique du fabricant décrivant les caractéristiques techniques du véhicule délivré par le fabricant;
e- Absence du certificat d’homologation délivrée par le Ministère des Transports ou le procès-verbal de validation du prototype ;
g- Dossier technique ou financier incomplet ;
h- Non satisfaction d’au moins 05 des 7 critères essentiels ;
i- Non-respect de l’une des caractéristiques techniques majeures ci-après :
- Cylindrée : 2986 cc ;
- Dimensions (Lxlxh) : 5330×1800×1815 ;
- Empattement : 3085 ;
- Volume réservoir : 80 ;
j- Non-respect des modelés exigés dans le Dossier de demande de consultation.
2. Critères essentiels :
L’évaluation des offres techniques sera faite suivant le système binaire (Oui/Non) sur la base des critères essentiels ci-dessous :
a- La présentation générale des offres (l’ordre sommaires, pièces dans l’ordre et intercalaires de couleur, documents reliés) ;
b- Les références du soumissionnaire dans les prestations similaires (au moins deux prestations similaires);
c- Le service après-vente (atelier, pièce de rechange, personnel) ;
d- Le délai de livraison : (≤ 30 jours) (suivant le modèle en annexe du détail technique du matériel et accessoires) ;
e- La garantie sur les véhicules (≥ 01 an) ;
f- Conformité à au moins 70 % aux spécifications techniques autres que majeurs;
g- CCAP et CCTP paraphés
Seuls les soumissionnaires qui auront obtenu au moins 75% de oui aux critères essentiels seront jugés techniquement qualifiés et admis pour l’évaluation de l’offre financière.
La grille de notation est détaillée en annexe.
Méthode de sélection
Le fournisseur sera choisi par la méthode de sélection du moins disant conformément aux procédures décrites dans le présent avis de consultation.
Le Marché sera attribué au soumissionnaire qui aura proposé l’offre évaluée la moins disante et qui aura obtenu la note technique requise.A
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Mairie de KOBDOMBO, Téléphone : 677 76 64 15.
Dénonciation
Pour toute information, bien vouloir appeler ou envoyer un sms au numéro 15 17 de la CONAC ou aux numéros 673 20 57 25 / 699 37 07 48 du MINMAP.