Le Président de la Commission Technique de Réhabilitation des entreprises du secteur public et parapublic, lance une consultation pour la fourniture du mobilier de bureau à la CTR.
Les prestations comprennent la fourniture du mobilier de bureau à la CTR suivant les caractéristiques techniques du Descriptif des Fournitures ci-après :
N° PRIX |
Désignation |
|
I |
Bureau Directeur avec retour en bois |
10 |
1.1. |
Bureau avec sous-main en croute de cuir incorporé, marron foncé ou noir, satinée Dim : 1,5m x 1m, Hauteur : 65 cm |
(10) |
1.2. |
Retour en bois assorti au bureau : 2 ou 3 tiroirs dont 1 avec clé, clavier Dim : 1m x 0,75 x 0,55 |
(10) |
II |
Fauteuils Directeur |
20 |
|
Fauteuil en simili cuir (grand confort, mécanisme synchrone, accoudoir en bois, roulettes, assise réglable en hauteur, rembourrage assise et dossier en mousse haute densité, piétinement en bois) |
|
III |
Fauteuils visiteur |
30 |
|
Fauteuil visiteur simili cuir avec accoudoir, rembourrage assise et dossier en mousse haute densité |
30 |
Le coût prévisionnel est de 49 500 000 (quarante-neuf millions cinq cent mille) de FCFA Toutes Taxes Comprises.
Les prestations objet de la présente consultation constituent un lot unique.
La participation à cette Consultation est ouverte aux entreprises de droit camerounais et ayant une expérience avérée dans les prestations de fournitures de ce type de matériel, respectant la règlementation en vigueur et possédant les capacités administratives, techniques et financières requises.
Les prestations objet de la présente demande de cotation sont financées par le Chapitre 93 du budget de l’Etat, l’exercice 2020 par l’imputation budgétaire N°931100002799.
Le Dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Secrétariat du Président de la Commission de Réhabilitation des Entreprises du secteur public et parapublic (CTR), immeuble ex-CNR, 6ème étage, porte 604, Yaoundé- Cameroun, Tél : 222 22 38 16. Fax : 222 22 38 50, dès publication du présent avis.
Le dossier de consultation peut être obtenu au Secrétariat du Président de la Commission de Réhabilitation des Entreprises du secteur public et parapublic (CTR), immeuble ex-CNR, 6ème étage, porte 604, Yaoundé- Cameroun, Tél : 222 22 38 16. Fax : 222 22 38 50, dès publication du présent avis, contre présentation de l’original de la quittance de versement d’une somme non remboursable de Cinquante mille francs CFA (50 000 FCFA),payable au Trésor Public.
Chaque offre rédigée en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies devra parvenir au Secrétariat du Président de la Commission de Réhabilitation des Entreprises du secteur public et parapublic (CTR), immeuble ex-CNR, 6ème étage, porte 604, Yaoundé- Cameroun, au plus tard le 28 DEC 2020 à -13 heures-, heure locale et devra porter la mention :
« AVIS DE CONSULTATION N° -00000003-/DC/MINFI/CTR/CSPM/2020 DU –26 NOV 2020- POUR LA FOURNITURE DU MOBILIER DE BUREAU
A LA COMMISSION TECHNIQUE DE REHABILITATION DES ENTREPRISES DU SECTEUR PUBLIC ET PARAPUBLIC (CTR)
A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d’Ouvrage est de deux (02) mois.
Les fournitures seront livrées à la Commission Technique de Réhabilitation des Entreprises du secteur public et parapublic (CTR).
Sous peine de rejet, chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou d’un Etablissement financier agréé par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce N°12 de la demande de Cotation, d’un montant de FCFA 990 000.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finances et dont la liste figure à la pièce N° 12 du DC, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres et d’un montant de FCFA 990 000.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises, devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de la Demande de Cotation. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois et en cours de validité ou avoir été établi postérieurement à la date de signature de l’Avis de consultation.
L’ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu
le 28 DEC 2020 à partir de 14 heures, heure locale, par la Commission Spéciale de Passation des Marchés de la CTR, dans sa salle de réunions sise au 5ème étage, immeuble ex-CNR, porte 502.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une bonne connaissance du dossier.
CRITERES ELIMINATOIRES :
- absence ou non-conformité d’une pièce du dossier administratif dans un délai de 48 heures suivant la date d’ouverture des offres ;
- fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
- absence de la caution de soumission.
- non satisfaction d’au moins trois critères essentiels ;
- absence de l’Attestation de non abandon d’un marché au cours des trois dernières années ;
- absence ou insuffisance de la surface financière inférieure ou égale à 70% du montant TTC ;
- Omission du prix quantifié dans le bordereau des prix unitaires ou dans le devis estimatif ;
- Sous-détail des Prix unitaires non conforme au modèle de la DC.
CRITERES ESSENTIELS :
La notation des critères essentiels ci-après se fera suivant le mode binaire en attribuant à chaque critère la valeur positive (oui) ou la valeur négative (non) :
Présentation de l’offre : respect de l’ordre d’agencement des pièces et chaque offre séparée par des intercalaires en couleur.Service après-vente : personnel technique adéquat (un menuisier qualifié par atelier justifié par la copie certifiée de son diplôme minimum CAP Menuiserie ou équivalent ou de l’attestation de qualification ;
délai de livraison inferieur ou égale à deux (02) mois.
Preuves d’acceptation Condition d’acceptation des clauses de la demande de cotation : Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) et CCTP (descriptif de la fourniture) remplis, paraphés et signés.
Seuls les soumissionnaires qui auront satisfaits à trois (03) sur les quatre (04) critères essentiels seront jugés techniquement qualifiés et admis à l’analyse financière.
Le détail des spécifications techniques est donné dans le Règlement Particulier de la Demande de Cotation (RPDC).
La Demande de cotation sera attribuée au soumissionnaire dont l’offre aura été jugée conforme aux dispositions de la Demande de Cotation et évaluée la moins disante.
Les Soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat du Président de la Commission de Réhabilitation des Entreprises du secteur public et parapublic (CTR), immeuble ex-CNR, 6ème étage, porte 604, Yaoundé- Cameroun, Tél : 222 22 38 16. Fax : 222 22 38 50.
ADDITIF A LA DEMANDE DE COTATION
Le Président de la Commission de Réhabilitation des Entreprises du secteur public et parapublic CTR se réserve le droit, en cas de nécessité, d’apporter toute autre modification ultérieure utile à la présente demande de cotation.
DENONCIATION
Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants : 673 20 57 25/ 699 37 07 48.