En vue de garantir un service continu aux usagers du Centre Régional des Impôts du Centre 1, notamment durant la phase pilote de la réforme sur l'immatriculation des contribuables de la DGI, le Ministre des Finances envisage de procéder à l'acquisition d'un groupe électrogène au profit de la structure susvisée.
La prestation objet de la présente consultation comprend :
Le coût prévisionnel est de trente et un millions six cent mille (31 600 000) F CFA Toutes taxes comprises.
La participation à cette consultation est ouverte aux sociétés installées au Cameroun ayant une expérience dans la vente des groupes électrogènes.
La présente prestation est financée par les fonds d'Equipement de la DGI, Imputation budgétaire 45 00 11.
Le dossier peut être obtenu à la Direction des Affaires Générales de la Direction Générale des Impôts, porte 310 B.P 285 Yaoundé Tél : 2 22 23 47 17 dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non remboursable, de cinquante-cinq mille (55 000) francs CFA, payable au Trésor Public contre quittance. Copie du reçu de ce versement sera jointe au dossier de soumission.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l'original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir à la Direction des Affaires Générales de la Direction Générale des Impôts, porte 310 B.P : 285 Yaoundé Tél : 2 22 23 47 17, au plus tard le 01/02/2017 à 10 heures précises, heure locale et devra porter la mention :
Demande de Cotation n° 001/DC/MINFI/CMPM-DGI du 05 JANV 2017 Pour l'acquisition d'un groupe électrogène au profit du Centre Régional des Impôts du Centre I
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
La livraison aura lieu au Centre Régional des Impôts du Centre I, dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de la date de notification de la Lettre Commande.
Chaque soumissionnaire devra fournir une caution de soumission d'un montant de six cent trente mille (630 000) F CFA ayant une durée de validité de trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres et établie par un établissement bancaire agréé par le Ministère des Finances.
Les pièces administratives requises devront, sous peine de rejet, être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par l'autorité émettrice, datant de moins de trois (03) mois.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent dossier de demande de cotation sera déclarée irrecevable, notamment l'absence de la caution de soumission, de même que celle parvenue après les dates et heures limites de dépôt.
L'ouverture des offres aura lieu le 01/02/2017 à 11 heures précises dans la salle 300 de la DGI, sise à Yaoundé en présence des Soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.
Le Maître d'Ouvrage attribuera le Marché au soumissionnaire dont l'offre aura été évaluée la moins disante et jugée conforme pour l'essentiel au Dossier de Demande de Cotation.
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Direction des Affaires Générales de la Direction Générale des Impôts, porte 310 B.P 285 Yaoundé Tél : 2 22 23 47 17.
Les offres devront être chiffrées hors taxes (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC), et accompagnées du modèle de soumission joint et signé.