Le groupe d’initiative commune « kossam mbeldam » a obtenu du Projet de Développement de l’Elevage (PRODEL) une subvention pour le renforcement des opérations de production laitiere, conservation et commercialisation du lait frais dans la localite de bwassalo (dibombari), departement du moungo, region du littoral.
Il est prévu, dans le cadre de l’implémentation et de la gestion dudit Projet, de procéder aux travaux de construction d’une étable avec salle de traite, bassin semi permeable, drain de circulation & collecte des eaux pluviale.Ces travaux sont à executer à l’Unité de Production du GIC KOSSAM MBELDAM.
Les travaux objet du présent appel à concurrence sont constitués d’un seul lot intitulé :
TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UNE ETABLE DE 342 M2 AVEC SALLE DE TRAITE, BASSIN SEMI PERMEABLE, ET SYSTEME DE DRAINAGE DES DES EAUX PLUVIALE.
La participation à cet appel à concurrence est ouverte à toute entreprise exercant dans le domaine des batiments et pouvant répondre aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de Demande de Cotations.
Les travaux objet de la présente Demande de Cotation sont financées par une partie du montant de la subvention accordé par le PRODEL pour un coût prévisionnel Toutes Taxes comprises de quatorze millions deux cents quatre vingt mille (14 280 000) Francs CFA.
Les offres redigées en Francais ou en Anglais puis relié en cinq (05) exemplaires chacune (un original et 4 copies) et marquées comme telles, devrons parvenir au siège du GIC KOSSAM MBELDAM au plus tard le 27 Janvier 2021 à 12 heures précises (heure locale). Elles seront chiffrées Hors TVA et Toutes Taxes Comprises (TTC) et accompagnées du modèle de Lettre de marché signée, qui va constituer le contrat le liant à KOSSAM MBELDAM, à l’adresse ci-dessous et contenant la mention :
« DEMANDE DE COTATION N°01/DCO/ KOSSAM MBELDAM/CIPM/202 DU 06 janvier 2021 POURTRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UNE ETABLE DE 342 M2 AVEC SALLE DE TRAITE, BASSIN SEMI PERMEABLE, ET SYSTEME DE DRAINAGE DES DES EAUX PLUVIALE
A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT DES OFFRES »
Les travaux objet de la presente Demande de Cotation sont prevus pour une durée de trois (03) mois après signature et notification d’attribution du Marché à l’attributaire.
Chaque offre d’une duree de validité de quatre vingt dix jours (90) sera accompagnée d’une caution de soumisssion de 280 000 FCFA delivrée par une Banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agrée a emettre des cautions dans le cadre de la commande publique et avec une validité de 120 jours.
NB : L’absence de la caution de soumission a l’ouverture entraine l’elimination de l’offre.
L’ouverture des plis aura lieu à l’adresse sous-indiquée, le 27 Janvier 2021 à 13 heures précises, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dumant mandatés s’ils le souhaitent, dans la salle des réunions du GIC.
Citères essentiels :
Critères eliminatoires :
• Absence de la declaration sur l’honeur de non abandon de chantier ;
• Absence de l’attestation de visite de site ;
• Pièces falsifiées ou fausse déclaration ;
• Omission d’un prix unitaire quantifié ;
• Modification des quantités du cadre du devis ;
• Labsence de références d’un ou de plusieurs marchés dans le domaine, totalisant au moins cinquante millions de FCFA ;
• Insuffisance de la note technique requise (nombre oui inférieur à 20 sur 25) ;
Le marché sera attibué au soumissionnaire techniquement qualifié et presentant l’offre financiere evaluée la moins disante.
Le dossier et autres renseignements complémentaire peuvent etre obtenu a l’adresse suivante :
Siège GIC KOSSAM MBELDAM sis à BODJONGO à coté du Lycée
BP: DOUALA
Tél: +237 699 53 29 77/ 656 980 560/654 249 054