Le Directeur de la MIPROMALO lance dans le cadre du budget de fonctionnement 2021 une demande de cotation pourle recrutement d’une Société de Gardiennage à la MIPROMALO (en procédure d’urgence).
Les prestations objet de cette demande de cotation consistent à la mise en disposition de Vingt deux (22) agents de sécurité pour assurer la sécurité à la MIPROMALO, déployés selon les besoins:
- Sept (07) agents du jour (6H.00 à 18H.00);
- Un (01) maitre-chien (nuit) ;
- Onze (13) agents de nuit (18H.00 à 6H.00) ;
- Un (01) superviseur.
Le cout prévisionnel pour ces services est estimé à trente-huit millions (38 000 000) F.CFA
Les fournitures objet de la présente demande de cotation sont réparties en un (01) lot:
La participation à cette demande de cotation est ouverte aux Entreprises de droit Camerounais.
Le financement est assuré par le budget de fonctionnement de la MIPROMALO, Exercice 2021.
La demande de Cotation peut être, consultée et retirée au Service des Marchés de la Mission de Promotion des Matériaux Locaux : B.P 2396 Yaoundé, Tél. : 00237 222 22 94 45 ; Fax. : 00237 222 22 37 20 ; Contre versement d’une somme de quarante-huit mille neuf cent (48 900) F.CFA non remboursable, payable au Compte Spécial CAS-ARMP N° 335 988 ouvert auprès des agences BICEC.
Chaque Offre rédigée en français ou en anglais et en sept exemplaires, dont un « ORIGNAL » et six « COPIES » ainsi qu’une copie électronique sur CD ou clé USB de l’offre financière et autres éléments saisie de l’offre technique marquées comme tel sera déposée au Service des marchés de la MIPROMALO au plus tard le Mercredi 10 Février 2021 à 12 heures locale.
La durée des prestations est fixée à douze (12) mois à compter du 1er janvier 2021 au 31 Décembre 2021.
LES LIEUX SONT : Usine industriel de Nkolbisson, Unité pilote de Nkolbisson, au siège et autres sites en cas de besoin.
Le cautionnement provisoire sera libéré d’office au plus tard trente (30) jours après l’expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est attributaire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif. La caution provisoire est valable pendant trente (30) jours au-delà du délai de validité des offres. Les chèques bancaires même certifiés ne sont pas acceptés en lieu et place du cautionnement provisoire.
Sous peine de rejet, les pièces administratives devront être produites en originaux ou en copie certifiée par les services émetteurs et datant de moins de trois mois à l’ouverture des plis. La soumission dument timbrée et signée selon modèle contenu dans le DEMANDE DE COTATION fera ressortir les couts en FCFA Hors Taxes et Toutes Taxes Comprises.
L’ouverture des offres (administratives, techniques et financières) se fera en un temps et aura lieu le Mercredi 10 Février 2021 à 13 Heures dans la salle de conférences de la Mission de Promotion des Matériaux Locaux. Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix.
Le marché sera attribué au soumissionnaire présentant l’offre évaluée la moins disante remplissant les capacités techniques et administratives requises.
La durée de validité des offres est fixée à quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Chef Service des Marchés de la MIPROMALO
Portable : 679 966 009