Le Complexe Avicole de Bekoko «CAB SARL » a obtenu du Projet de Développement de l’Elevage (PRODEL) une subvention pour l’augmentation de la capacite d’abattage, transformation et de distribution du porc dans les localites de KONAKRY PK 25, ET DEIDO, département du WOURI, région du LITTORAL.
Il est prévu, dans le cadre de l’implémentation et de la gestion dudit Projet, de procéder AUX TRAVAUX DE REHABILITATION DE L’AIRE D’ABATAGE ET DE CONSTRUCTION D’UN DECANTEUR.
Le coût prévisionnel Toutes Taxes Comprises de l’opération à l’issue des études préalables est de : 6 000 000 (SIX MILLIONS) F CFA
Les travaux, objet de la présente Demande de Cotation (DC) sont repartis en un lot unique ci-après indiqué.
ALLOTISSEMENT. |
LIBELLE |
LOCALISATION |
Unique |
TRAVAUX DE REFECTION D’UN AIR D’ABATTAGE DE PORCS ET DE CONSTRUCTION D’UN DECANTEUR |
PK 24, Douala |
Le Dossier de consultation peut être retiré et consulté : Au Siège de CAB SARLsis à AKWA boulevard de la liberté imeuble Esico. Contact : 695 199 935/699 481 563
Le dossier peut être obtenu à l’adresse ci-dessus dès publication du présent avis.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en cinq (05) exemplaires dont, un (01) original et quatre (04) copies marquées comme tels, devra parvenir au siège de CAB SARL à l’adresse indiquée au point 6, au plus tard le 23 février 2021 à 13 heures local et porter la mention :
« DEMANDE DE COTATIONS N°03/DC/CAB SARL/CIPM/2021, SOUMISSIONNER POUR LES TRAVAUX DE REFECTION D’UNE AIRE D’ABATTAGE, ET DE CONSTRUCTION D’UN DECANTEUR
A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum d’avhèvement des travaux est fixé à quatre vingt dix (90) jours, à compter de la date de la notification de l’ordre de service.
Chaque soumissionnaire devra joindre à son dossier, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou un établissement financier agréé par le Ministère chargé des finances d'un montant cent mille (100 000) Francs CFA. Cette caution doit être valable pendant trente (30) jours au-delà de la date limite de validité des offres
L’ouverture de tous les plis (pièces administratives, offres techniques et offres financières), se fera en un temps.
L’ouverture des offres aura lieu le 23 février 2021 à 14 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès CAB SARL et au siège de CAB SARL imeuble Esico Douala/Cameroun, en présence des soumissionnaires ou de leur Représentant dûment mandaté et ayant une parfaite connaissance du dossier.
es exigences en matière de qualification des prestataires sont les suivantes :
Les critères de qualifications sont les suivantes :
Critères de qualification
Critères éliminatoires
Les soumissionnaires doivent remplir les critères éliminatoires suivants:
Critères essentiels
Les critères essentiels porteront sur:
Disposer d’une surface financière à hauteur d’au moins 50% de la soumission délivrée par une banque de premier ordre agréé par le MINFI.
Présenter une méthodologie d’exécution des travaux faisant ressortir le planning et délais y compris les dispositions HSE et l’attestation de visite de site signée sur l’honneur par le soumissionnaire.
Joindre le CV daté et signé, la copie certifiée du diplôme ; une attestation de présentation de l’original du diplôme, une attestation de disponibilité signée du candidat.
Les moyens matériels essentiels de l’Entreprise : Justifier par les éléments certifiés conforme et dûment signés (factures, contrats de location légalisés, etc.) compatibles avec la nature des travaux et les équipements suivants : petit matériel de chantier :brouettes, pelles bêches, pelles rondes, râteaux, pioches, truelles, taloches, arrache-clous, serre-joints, plomberie, menuiserie ; équipements de protection et sécurité du personnel (tenue de travail ou gilets, casques, bottes ou chaussures de sécurité, cache-nez, gants, etc.).
Justifier dans les cinq (05) dernières années (2016-2020) la réalisation d’au moins un (01) marché de meme type et d’envergure similaire (joindre 1ère et dernière page des contrats et PV de réceptions certifiées).
Seules les offres jugées conformes pour l’essentiel aux critères éliminatoire à l’issue de l‘évaluation technique seront prises en compte dans l’évaluation financière.
Le marché sera attribué au Soumissionnaire dont l’offre a été reconnue conforme pour l’essentiel au Dossier de cotation et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et dont l’offre a été évaluée la moins-disante en incluant le cas échéant les remises proposées.
Les offres resteront valables pendant 90 joursà compter de la date d’ouverture des plis.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à Au Siège de CAB SARL sis à AKWA boulevard de la liberté imeuble Esico. Contact : 699 481 563/695 199 935
N.B. : Pour les actes de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants : +237 673 20 57 25 / 699 37 07 48