Le Directeur Général du CIRCB lance un Appel d’Offres National Ouvert pour la fourniture, l’installation, la formation et le paramétrage des logiciels de gestion en 03 (trois) lots.
Les prestations objet de la présente consultation consistent à la fourniture, l’installation, la formation et le paramétrage des logiciels de gestion comme suit :
- lot 1 : un logiciel de gestion des ressources humaines,
- lot 2 : un logiciel de suivi des projets de recherche,
- lot 3 : un logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur.
Le coût prévisionnel du projet à l’issue des études préalables est de : 34 000 000 F CFA répartis comme suit :
Il est possible de soumissionner pour un ou tous les lots et être attributaire de tous les lots.
Le présent Appel d’Offres est ouvert à toute entreprise nationale spécialisée dans la conception et la fourniture des logiciels informatiques et disposant d’un personnel qualifié en vue de la formation des utilisateurs.
Le projet est financé par le BIP du CIRCB exercice 2017.
Imputation : 201 001.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré au Service des Affaires Administratives du CIRCB sis à MELEN à côté du CHU de Yaoundé. Tél. /Fax : 222.31.54.56, sur présentation d’une quittance de versement au compte CAS- ARMP d’une somme de 25 000 (vingt-cinq mille) F CFA.
La quittance devra porter les mentions suivantes :
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au CIRCB au plus tard le 22 juin 2017 à 13 heures précises et devra porter la mention
«AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 01/AONO/CIRCB/CIPM/17 DU 17 mai 2017
POUR LA FOURNITURE, l’INTALATION, LA FORMATION ET LE PARAMETRAGE DES LOGICIELS DE GESTION AU CIRCB, LOT N°_____ »
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai de livraison des logiciels objets du présent Dossier d’Appel d’Offres est de soixante (60) jours, pour chaque lot à la cellule informatique du CIRCB sis à MELEN - Yaoundé.
Le soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission délivrée par un établissement bancaire ou une compagnie d’assurance agréé par le Ministère des Finances selon les conditions de la COBAC, dont le montant est fixé à la somme de :
Le soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, le dossier technique et financier constitué du bordereau des prix unitaires et du détail estimatif et quantitatif.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente conformément aux stipulations du Règlement Particulier de la consultation. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
L’ouverture des plis aura lieu le 22 juin 2017 à 14 heures, par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès du CIRCB, dans la salle de conférences sise à côté du CHU de Yaoundé.
Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandaté.
1- Absence d’une des pièces du dossier administratif ;
2- Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
3- Absence du certificat de conformité ;
4- Non-respect d’au moins 70% des fonctionnalités techniques ;
5- Absence de capture d’écran de chaque fonctionnalité ;
6- Autorisation du fabricant du logiciel au cas où il ne lui appartient pas ;
7- Non-respect de 2 sur 7 critères essentiels.
Le soumissionnaire sera qualifié s’il a satisfait à tous les critères éliminatoires et a obtenu cinq oui sur sept aux critères essentiels.
Le Marché est attribué au soumissionnaire qualifié dont l’Offre aura été évaluée la moins disante.
Le soumissionnaire reste engagé par son offre pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date fixée pour la remise de l’offre.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Service des Affaires Administratives du CIRCB, Bureau des Marchés TEL : 2 22 31 54 50.