Le Directeur Général de l’Agence Nationale des Technologies de l’Information et de la Communication (ANTIC) lance un Appel d’Offres National Ouvert pour la fourniture du matériel roulant.
Les prestations objet du présent marché concernent la fourniture du matériel roulant, l’installation et configuration des alarmes.
Les fournitures sont subdivisées en deux (02) lots ci-après définis :
Lot n° |
Désignation |
Quantité |
1 |
Véhicule Station Wagon moyen, diésel 4x4, climatisé |
02 |
2 |
Véhicule pick-up double cabine, diésel 4x4 climatisé |
03 |
N/A
Les fournitures sont subdivisées en deux (02) lots ci-après définis :
Lot n° |
Désignation |
Quantité |
1 |
Véhicule Station Wagon moyen, diésel 4x4, climatisé |
02 |
2 |
Véhicule pick-up double cabine, diésel 4x4 climatisé |
03 |
La participation au présent Appel d’Offres est réservée aux concessionnaires automobiles agréés et justifiant des capacités techniques et financières pour la fourniture desdits véhicules.
Le présent Appel d’Offres est financé par le Budget de l’ANTIC, exercice 2017 sur la ligne d’imputation budgétaire n° 222 000. Les enveloppes prévisionnelles de ladite prestation toutes taxes comprises est de :
Lot n°1 : soixante-dix-neuf millions de francs CFA, (79 000 000) ;
Lot n°2 : soixante-dix millions de francs CFA, (70 000 000).
Le dossier d’Appel d’Offres peut être consulté à la Direction Générale de l’ANTIC, Direction des Affaires Générales, face Direction Générale des Douanes Bastos-Yaoundé, BP : 6170 Yaoundé, Tél. : 694.405.868.
Le dossier d’Appel d’Offres peut être retiré aux heures ouvrables (07 h30 à 15 h30mn) à la Direction Générale de l’ANTIC, Direction des Affaires Générales face Direction Générale des Douanes BASTOS-YAOUNDE, tél : 694.405.868 ; e-mail : infos@antic.cm; web : www.antic.cm, dès publication du présent avis, sur présentation d’un reçu de versement d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) Francs CFA, payable aux heures ouvrables dans les agences de la BICEC au compte intitulé : « compte spécial : CAS-ARMP
Les offres devront parvenir à la Direction Générale de l’ANTIC, Direction des Affaires Générales face Direction Générale des Douanes BASTOS-YAOUNDE, B.P : 6170 Yaoundé, Tél. : 694. 405.868, e-mail : infos@antic.cm; web : www.antic.cm, au plus tard le 03 JUILLET 2017 à 12 heures précises, heure locale. Passé ce délai, aucun pli ne sera plus accepté. Aucune Offre régulièrement déposée ne peut être ni modifiée, ni retirée.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en cinq (05) exemplaires dont un (01) original et quatre (04) copies marqués comme tels, devra porter la mention :
Avis d’Appel d’Offres National Ouvert
N° 02 /AONO/ANTIC/DG/CIPM/2017 du 23 mai 2017
Pour la fourniture du matériel roulant à l’ANTIC en deux (02) lots.
« A n''ouvrir qu''en séance de dépouillement »
L’offre financière devra être chiffrée en Francs CFA et devrait faire ressortir les montants :
- HT (Hors Taxes) ;
- AIR (Acompte Impôt sur le Revenu) ;
- TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) ;
- (Net A Payer) ;
- TTC (Toutes Taxes Comprises).
Le délai de livraison maximum prévu par le Maître d’Ouvrage pour la réalisation des prestations est de trente (30) jours calendaires.
N/A
Les offres parvenues après la date limite de dépôt seront jugées irrecevables.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission ainsi qu’il suit :
- Lot n°1 : Un million cinq cent cinquante mille (1 550 000) Francs CFA ;
- Lot n°2 : Un million quatre cent mille (1 400 000) Francs CFA.
Ces cautions respectives doivent êtreétablies par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des finances et dont la liste figure dans la pièce n° 9 du DAO et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
Les offres ne respectant pas le mode de séparation des offres financières des pièces administratives ne seront pas recevables.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes uniquement par les services émetteurs, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres (RPAO).
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Elle se fera en un temps ainsi qu’il suit :
l’ouverture des offres aura lieu, le 03 JUILLET 2017 à partir de 13 heures ; heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés, siégeant à la seconde salle de conférence de l’ANTIC sise au 1er étage à la Direction Générale.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix.
10.1. Critères éliminatoires :
10.2. Critères essentiels :
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront à titre indicatif sur :
Pour chaque lot, l’autorité contractante attribuera le marché au soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la moins disante c’est-à-dire celle ayant obtenu la note globale la plus élevée et jugée substantiellement conforme au Dossier d’Appel d’Offres. Chaque soumissionnaire peut être attributaire de plus d’un lot.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Direction Générale de l’ANTIC, (Direction des Affaires Générales) face Direction Générale des Douanes, BASTOS-YAOUNDE, B.P : 6170 Yaoundé, Tél. : 694. 405.868, e-mail : infos@antic.cm; web : www.antic.cm.