Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le « Development Business » en ligne des Nations Unies (UNDB ONLINE) en date du 24 novembre 2014.
Le Gouvernement de la république du Cameroun a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financerle Projet Filets Sociaux, et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché pour lequel l’appel d’offres N°001/AON/MINEPAT/CTS/PFS/UGP/CAPM/2017 du 22 mai 2017 relatif à la fourniture du matériel roulant au Projet Filets Sociaux en deux lots distincts, Lot 1 : Un (01) véhicule pick up double cabine 4*4, Lot 2: vingt (20) motos tout terrain est publié.
Le Coordonnateur du Projet Filets Sociaux sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture du matériel roulant au Projet Filets Sociaux en deux lots distincts. Les deux lots distincts sont :
Lot 1 : Un (01) véhicule pick up double cabine 4*4,
Lot 2: vingt (20) motos tout terrain
La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l‘AID », et l’Appel d’Offres est ouvert à tous les soumissionnaires des pays qui répondent aux critères d’éligibilité tels que définis dans le Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Gestion du Projet Filets sociaux, sise au quartier Bastos à Yaoundé, BP 5838 Yaoundé, Tél : 222 21 92 25, à l’attention de Monsieur le Coordonnateur du Projet Filets Sociaux email projet.filetssociaux@gmail.fr et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de lundi à vendredi entre 8 heures et 16heures, heure locale.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet rédigé en français, en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après, contre un paiement non remboursable en espèces, chèque, virement à la BICEC Agence Centrale Yaoundé ou auprès des onze (11) agences BICEC au compte n° 335 988 d’un montant de 100 000 (cent mille) Francs CFA soit 30 (trente) Euros étant donné que 1 euro = 655, 957 Francs CFA. Nom du client : «Compte spécial CAS-ARMP». Le prix d’achat du Dossier sera majoré de 75 000 (soixante et quinze mille) francs CFA soit 115 (cent quinze) Euros pour couvrir les frais d’expédition hors du pays de l’Acheteur pour les soumissionnaires qui le désirent. Le dossier sera envoyé le cas échéant par courrier express.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le jeudi 29 juin 2017 à 12 heures, heure locale. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées
Le délai de livraison des fournitures sus indiquées est de quatre (04) semaines soit (30 jours).
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne dans la salle de réunion de l’Unité de gestion du Projet Filets Sociaux sise au quartier Bastos le jeudi 29 juin 2017 à 13 heures, heure locale.
Toutes les Soumissions doivent être accompagnées d’une Garantie de Soumission valable pendant Cent vingt (120) jours à compter de la date d’ouverture des plis. Les garanties de soumission sont de quatre cent soixante mille (460 000) francs CFA pour le lot 1 et de un million cent soixante mille (1 160 000) francs CFA pour le lot 2.
Unité de Gestion du Projet Filets Sociaux Sise au quartier Bastos, Rue Du Rotary,BP 5838 Yaoundé, Cameroun Tél. : + 237 2 22 21 92 25