Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu les fonds de préparation du Projet (PPA) auprès de l'Association Internationale de Développement(IDA), pour la mise en œuvre du projet d’amélioration de la performance du corridor Douala – N’Djamena.
Le Directeur Général de la Cameroon Civil Aviation Authority (CCAA) invite maintenant les fournisseurs intéressés remplissant les conditions requises à consulter et à retirer le dossier de consultation à l’adresse ci-dessous.
Adresse de retrait des Demandes de Cotations et de dépôt des plis :
Direction Générale de l’Autorité Aéronautique, Projet de Développement du Secteur des Transports/Volet aérien, bureau de l’assistante de direction, sis au 1er étage de l’immeuble CCAA/CDOU, Aéroport international de Yaoundé-Nsimalen.
Les offres devront restervalides pour une période de soixante (60) jours, à compter de la date limite fixée pour leur remise. Elles doivent être déposées sous peine de rejet en six (06) exemplaires(01 original et 05 copies) à l’adresse ci-dessous au plus tard le 19 Mars 2021, à 13 heures précises (heure locale), et contenant la mention : « Consultation de fournisseurs N° 0051__/DC/CCAA/DG/PDST/SPM/02-2021 du 04 février 2021 pour la fourniture de matériel et consommables informatiques au PCDN en cours de préparation. A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement des offres».
Il est prévu, dans le cadre de la composante 5 relative à l’appui de l’unité de gestion du PCDN, de procéder à la fourniture de matériel et consommables informatiques au projet en cours de préparation.
Les fournitures sont à livrer au MINT, dans un délai de 14 jours après signature de la Lettre de Marché.
L’ouverture des Cotations aura lieu, le 19 Mars 2021, à 14 heures précises (heure locale), dans la salle de conférences du PDST, sise au 1er étage de l’immeuble CCAA/CDOU, Aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants.