Le Maire de la commune de Malantouen (Autorité Contractante) lance pour le compte de la commune de Malantouen un Avis de Consultation pour la fourniture du matériel destiné, à la lutte contre le coronavirus dans la commune deMalantouen.
Le coût prévisionnel TTC de l'opération à l'issue des études préalables est de : (5 000 000) cinq millions de francs CFA
ii est en lot unique.
La présente consultation est ouverte à toutes les entreprises de droit amerounaisexerçant dans ce domaine d'activités.
La prestation objet dé la présente consultation est'financée par le Pônds Spécial de Solidarité Nationale pour la lutte contre le coronavirus, exercice 2020
Le dossier de demande de cotation peut être consulté à la Mairie de Malantouen, au Service Technique. Tel : 69402 4352/698 71 46 67/697 60 50 99.
Le dossier, de consultation peut être obtenu à, la Mairie de Malantouen, au Secrétariat Général contre présentation d'une quittance de versement d'une somme de dix mille (10 000) Francs CFA non remboursable, payable à laRecette Municipale de Malantouen
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir au Service Technique de la Mairie de Malantouen contre récépissé au plus tard le 10/03/2021 à 10 heures précises, heure locale sous pli fermé. Au-delà de cette heure, aucune offre ni aucune modification ou retrait ne sera acceptée. Toute offi'e devraporter la mention.
AVIS DE CONSULTATION
N° 001/AC/R O/D-NOUN/C-MLT/CIPM/AG/2021 DU / /2021 POUR LA FOURNITURE DU MATERIEL DESTINE ALA LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS DANS LA COMMUNE DE MALANTOUEN
«Àn'ouvrir qu'en séance dedépouillement
Le délai maximum prévu pour l'acquisition et l'équipement de ces matériels est de trente (30) jours. Délais qui cour dès la notification de l'Ordre de Service de démarrage.
Chaque soumissionnaire devra joindre.à ses pièces administratives une caution de soumission (conforme au modèle joint en annexe) établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances et dont la liste figure dans la pièce 12 de la Demande de cotation, d'un montant de 100 000 FCFA (cent mille francs CFA), et valable pendant 30 jours au-delà de ladate originale de validité des offres.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de cent mille (100 000) FCFA, établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
La liste des banques agréées figure dans l'annexe du dossier deconsultation.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une Autorité administrative conformément au règlement de consultation. Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et au dossier de consultation sera déclarée irrecevable.
L'ouverture des plis se fera en un temps et aura lieu le 10/03/2021 à 11 heures, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés placée auprès de la Commune de Malantouen, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants'dûment mandatés et munis dujustificatif de leur mandat.
Critères éliminatoires :
- N'avoir pas satisfait àau moins 70% des critères de l'analyse,de l'offre;
- Omission dans l'offre financière d'un prix quantifié ;
- Absence de caution de soumission ;
- Pièce administrative non conforme et non régularisée dans les 48 heurçç. ;
- La fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
- Non-respect des descriptions techniques ;
- Ofïre non conforme à la demande de cotation
Le Maître d'Ouvrage attribuera le Marché au soumissionnaire dont l'offre aura été évaluée la moins- disante et jugée conforme au Dossier de Consultation.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant yn délai de soixante (60) jours à partir de ladate limite fixée pour la remise des offres
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant un délai de soixante (60) jours à partir de ladate limite fixée pour la remise des offres