Le Maire de la Commune de Yokadouma, Maître d'ouvrage, lance pour le compte de la République du Cameroun un Avis de Consultation pour la réalisation de l'opération sus indiquée:
Les prestations objet de la présente consultation portent sur l'équipement du Centre Multifonctionnel de Promotion des Jeunes [CMPJ) de Yokadouma pour un budget prévisionnel de 10 000 000 (Dix millions) Francs CFA.
Les prestations objet de la présente consultation portent sur l'équipement du Centre Multifonctionnel de Promotion des Jeunes [CMPJ) de Yokadouma pour un budget prévisionnel de 10 000 000 (Dix millions) Francs CFA.
budget prévisionnel : 10 000 000 (Dix millions) Francs CFA.
N/D
La participation est ouverte à égalité de conditions à toutes les entreprises de droit camerounais.
7-Cautionnement provisoire
Les prestations objet du présent dossier de consultation sont financées par le Budget d'Investissement Public [MINJEC], Exercice 2021
Le dossier de cotation peut être consulté auprès des services du Maître d'Ouvrage (Service Teclinique et de l'Aménagement Urbain).
Le Dossier de consultation pourra être obtenu dans les services du Maître d'Ouvrage, notamment au Service Techinique et de l'Aménagement Urbain, sur présentation d'une quittance de versement au Trésor Public d'une somme non remboursable au titre des frais d'achat du dossier de Cinquante mille (50 000) Francs CFA. Cette quittance devra identifier le payeur comme représentant le prestataire désireux de participer à la consultation.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles devra être déposée dans les services du Maître d’Ouvrage (Service technique et de l’aménagement urbain), au plus tard le 18/03/2021 à 11 heures et devra porter la mention :
AVIS DE DEMANDE DE COTATION N° 002/DC/CY/SG/CIPM/2021 du 16/02/2021 Pour l'équipement du Centre AAultifonctionnel de Promotion des
Jeunes (CAAPJ) de Yokadouma. Financement : Budget d'Investissement Public {AAINJEC), Exercice 2021.
A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement ».
Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d'Ouvrage est de deux (02) mois.
Les offres devront être accompagnées d'un cautionnement provisoire (garantie bancaire de soumission) d'un montant de Deux cent mille (200 000) francs CFA, par
lot établi selon le modèle indiqué dans le Dossier d'Appel d'Offres, par un établissement bancaire ogréé par le Ministre en charge des finances.
L'absence du cautionnement provisoire ou sa non-conformité au modèle Joint dans le Dossier d'Appel d'Offres entraîne à l'ouverture, le rejet systématique de l'offre.
Le cautionnement provisoire sera libéré d'office au plus tard trente (30} jours après l'expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus.
Dans le cas où le soumissionnaire est attributaire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
Les offres parvenues après la date limite des dépôts des offres ou celles ne respectent pas le mode de séparation de l'offre financière de l'offre administrative et technique ne seront pas reçues.
L'ouverture des offres se fera en un temps et aura lieu le a 12 heures Dans la salle des réunions de l'Hôtel de ville de Yokadouma par la Commission
interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de Yokadouma.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister 6 cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne de leur choix (même en cas de groupement) ayant une parfaite connaissance du dossier.
Critères d’évaluation
15.1Critères éliminatoires
• Absence de la caution de soumission ;
• Non satisfaction à au moins cinq (05) critères essentiels sur les sept (07) existants de l’évaluation des offres ;
15.2 Critères essentiels
I-Présentation (2,5 critères)
1 Assemblage, clarté et lisibilité (1 critère)
2 Documents séparés par les intercalaires de couleur (1,5 critères)
II-Références (R) du Cocontractant dans le domaine des livraisons (4,5 critères)
5 D’une (01) à deux (02) références (1 critère)
6 De trois (03) à cinq (05) références (1,5 critère)
7 cinq (05) références (2 critères)
TOTAL I + II + III+IV /07 critères
NB : Pour les références, joindre la première et la dernière page du marché et la réception des travaux ou l’attestation de bonne fin.
16-Attribution de la Lettre-Commande
Le Maître d’Ouvrage attribuera la Lettre-Commande au soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la moins disante et reconnue conforme pour l’essentiel au Dossier de Consultation.
17-Renseignements complémentaires
N/D
Les soumissionnaires restent tenus par leur offre pendant soixante (60) jours 6 partir de la date limite fixée pour la réception des offres.
Les renseignements complémentaires d’ordre technique peuvent être obtenus au Service Technique et de l’Aménagement Urbain de la Commune de Yokadouma. tel : 696 64 24 60.