Le Directeur Général de l'Institut National de la Statistique (INS) lance, un Avis de Consultation pour l’acquisition du matériel hospitalier à l'INS, sur financement du Budget Programme de l’INS, Exercice 2021.
Les équipements, objet de la présente Demande de Cotation comprennent :
- 01 Boite petite chirurgicale;
- 03 Tensiomètre électronique ;
- 03 Thermomètre électronique
- 05 Plateaux de soins;
- 02 Garrots;
- 01 Pèse personnes ;
- 01 civière ou brancard;
- 01 poupinel ou autoclav;
- 02 Stéthoscope;
- 03 Glucomètre;
- 02 Lit d'infirmerie et literie ;
- 02 Bassin de lit ;
- 01 Réfrigérateur ;
- 04 Blouses blanches.
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issu des études préalables est de FCFA Toutes Taxes Comprises 10 000 000 (dix millions).
La participation à la présente consultation est ouverte à toutes les entreprises de droit camerounais exerçant dans la distribution et la fourniture de ces types de matériels.
Les prestations, objet de la présente Demande de Cotation, sont financées par le Budget Programme de l’INS, Exercice 2021. Sous-programme 3023 : Action 31. Amélioration du cadre de travail ; Activité 4 : Acquisition et installation des matériels; paragraphe 222600.Acquisition du matériel et équipement hospitalier.
La Demande de Cotation peut être consultée à la Direction des Affaires Administratives et Financières (Sous-direction du Budget et de la Maintenance, Service des Marchés) de l'INS, sis au quartier du lac à la rue de l’imprimerie nationale, Tel. 222 23 86 09 (porte 409).
La Demande de Cotation peut être obtenue à la Direction des Affaires Administratives et Financières (Sous-direction du Budget et de la Maintenance, Service des Marchés) de l'INS, sur présentation de l’original d’une quittance de vingt mille (20 000) francs CFA non remboursable, payable au compte spécial CAS-ARMP ouvert dans les agences BICEC, n° 355988 ». La copie du reçu de versement sera déposée au lieu du retrait du Dossier d’Appel d’Offres.
L’offre est établie en français ou en anglais, en 07 exemplaires (un original et six copies marqués comme tels). Elle devra être scellée, cachetée et parvenir à la Direction des Affaires Administratives et Financières (Sous-direction du Budget et Maintenance, Service des Marchés) de l'INS au plus tard le 26 mars 2021 à 12 heures, heure locale, déposée contre décharge et portera la mention :
DEMANDE DE COTATION N°003/DC/INS/CIPM/2021 DU 02 MARS 2021
POUR L’ACQUISITION DU MATERIEL HOSPITALIER A L'INSTITUT NATIONAL DE LA STATISTIQUE
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Le délai maximum de livraison fixé par le Maître d'ouvrage est de 60jours, à compter de la date de notification de l’ordre de service.
Chaque soumissionnaire devra fournir une caution de soumission d’un montant de 200 000 ( deux cent mille) Francs CFA ayant une durée de validité de trente (30) jours au-delà de la date originale de validité de l’offre et établi par une banque ou une compagnie d'assurance agréé par le Ministère en charge des Finances, dont la liste figure en annexe de la présente Demande de Cotation.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et de la Demande de Cotation sera déclarée irrecevable, notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances.
L’ouverture de l’offre sera effectuée par la Commission Interne de Passation des Marchés, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance de leur offre respective.
Elle aura lieu le 26 mars 2021à 13 heures, heure locale, dans la salle de réunion de l'INS septième étage, sis au quartier du lac à la rue de l’imprimerie nationale.
La Commission Interne de Passation des Marchés procédera à la vérification de la conformité et à la comparaison des offres en procédant dans l'ordre suivant :
Ensuite, elle fera usage des critères éliminatoires ci-après :
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise de l’offre.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus à la Direction des Affaires Administratives et Financières (Sous-direction du Budget et Maintenance, service des marchés) de l'INS, sis au quartier du lac à la rue de l’imprimerie nationale, Tel. 222 23 86 09 (porte 409).