Le Directeur Général de l’Office National du Cacao et du Café, Maitre d’Ouvrage, lance pour le compte de l’Office National du Cacao et du Café (ONCC), dont le siège est à Douala, un Avis de Consultation pour la réalisation des prestations de gardiennage de ses locaux situés à Douala.
Le Directeur Général de l’Office National du Cacao et du Café, Maitre d’Ouvrage, lance pour le compte de l’Office National du Cacao et du Café (ONCC), dont le siège est à Douala, un Avis de Consultation pour la réalisation des prestations de gardiennage de ses locaux situés à Douala.
Le Budget prévisionnel à l’issue de l’Etude préalable est de 24 950 000 FCFA (Vingt quatre millions neuf cent cinquante mille FCFA) Toutes Taxes Comprises.
La participation à la présente Demande de Cotation est ouverte aux Sociétés de gardiennage domiciliées au Cameroun.
La fourniture objet de la présente Demande de Cotation, est financée par le budget de l’ONCC exercice 2021, ligne budgétaire « 612 060 : Gardiennage des locaux ».
Le Dossier de Cotation peut être consulté et retiré au 9ème étage de l’immeuble siège à Bonanjo porte 9/5, tél : 233-42-59-36, dès publication du présent avis, sur présentation du reçu de versement d’une somme non remboursable de 25 000 FCFA, au compte spécial CAS-ARMP ouvert à la BICEC.
Chaque offre rédigée en Français ou Anglais en (sept) 07 exemplaires dont l’original et (six) 06 copies marquées comme tels, devra parvenir à la cellule des marchés de l’ONCC, sise au siège, porte 9/5, tél : 233 42 10 48, au plus tard le 29 Mars 2021 à 14 heures Précises et devront porter obligatoirement la mention suivante :
DEMANDE DE COTATION
N°002/DC/ONCC/CPIM/2021 DU 05 MARS 2021 POUR LA FOURNITURE DES PRESTATIONS DE GARDIENNAGE DES LOCAUX DE L’OFFICE NATIONAL DU CACAO ET DU CAFE (ONCC)
FINANCEMENT : Budget de l’Office –Exercice 2021
‘’ A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement ’’.
Le délai d’exécution de la prestation de gardiennage prévue par le Maitre d’Ouvrage, objet de la présente Demande de Cotation est de 09 mois.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumissionde 499 000 FCFA d’une durée de validité de 120 jours à compter de la date de dépôt des offres, établie par une Banque de Premier Ordre ou une Compagnie d’Assurance, agréé par le Ministère en charge des Finances de la République du CAMEROUN, et dont la liste est la pièce 8 du Dossier de Demande de Cotation.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif, requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis de Consultation.
Toute offre incomplète ou non présentée conformément aux prescriptions de la Demande de Cotation sera déclarée irrecevable. Notamment, l’absence de la caution de soumission délivrée par une Banque de Premier Ordre ou une Compagnie d’Assurance, agréé par le Ministère des Finances, le non respect des modèles de pièces de la Demande de Cotation, ou le défaut de présentation de l’enveloppe extérieure entrainera le rejet pur et simple de l’offre sans aucun recours.
L’ouverture des offres s’effectuera à l’immeuble ONCC à Douala, le 29 Mars 2021 à partir de 15 heures Précises, par la Commission de Passation des Marchés auprès de l’ONCC siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés à raison d’un représentant par soumissionnaire et ayant une parfaite connaissance de l’offre dont ils ont la charge.
Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires de la présente demande de cotation sont les suivants :
La lettre-commande sera attribuée au soumissionnaire le moins disant ayant des offres administratives et techniques conformes.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres susmentionnées.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au 9ème étage de l’immeuble siège à Bonanjo porte 9/5.
Période d’exécution
La période d’exécution coure du 1er Avril 2021 au 31 Décembre 2021 soit09 mois.
Dénonciation
La dénonciation de tout acte de corruption se fait à travers un appel aux numéros 6673 20 57 25.