Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 09-06-2016 à 17:22
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
PORT AUTONOME DE DOUALA
Fourniture de 2500 (deux mille cinq cent) agendas 2017 personnalises au Port Autonome de Douala Financement budget du pad, exercice 2016
Source de financement
BUDGET AUTONOME(BA)
1.Objet New(Additif)

Le Directeur Général du Port Autonome de Douala lance, pour le compte de cet organisme, un Appel d'Offres National Ouvert relatif à la fourniture de 2500 AGENDAS 2017 personnalisés au PAD.

 

 

2.Consistance des prestations New(Additif)

La consistance de la prestation objet est définie dans les spécifications techniques, pièce Nü5 du présent dossier d'appel d'offres.

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

Le montant prévisionnel est de trente cinq millions (35 000 000) F CFA TTC

 

 

 

4.Participation et origine New(Additif)

La participation au présent appel d'offres est ouverte aux entreprises de droit camerounais.

 

 

 

5.Financement New(Additif)

Les prestations objet du présent appel d'offres sont financées par le budget du PAD, exercice 2016, tâche.

 

 

6.Consultation du Dossier New(Additif)

Le dossier d'appel d'offres peut être consulté aux heures ouvrables auprès du Service des Engagements et des Marchés du Port Autonome de Douala, immeuble SIMAR, sis au Centre des Affaires Maritime de Bonanjo, 9ème étage, porte 920, BP: 4020 Douala, Tel : (237) 233 43 55 00, dès publication du présent avis.

 

7.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier d'appel d'offres peut être retiré aux heures ouvrables auprès du Service des Engagements et des Marchés de la Direction de l'Administration Générale du Port Autonome de Douala, immeuble SIMAR, sis au Centre des Affaires Maritime de Bonanjo, 9ème étage, porte 920, BP: 4020 Douala, Tel : (237) 233 43 55 00, dès publication du présent avis. contre présentation d'un reçu de versement d'une somme non remboursable de quarante Mille (40 000) FCFA payable dans le compte N° 335 98860 001 - 94 intitulé "Compte Spécial CAS ­"ARMP" ouvert dans l'une des Agences BICEC du Cameroun.

8.Remises des offres New(Additif)

Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels et conformes aux prescriptions du dossier d''appel d''offres devront être déposées sous pli fermé sans aucune indication sur l''identité du soumissionnaire contre décharge au plus tard le 05 Août  2016 à 09 heures, heure locale au Secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marchés (CIPM) du PAD sis au Centre des Affaires Maritimes de Bonanjo B.P 4020 Douala, avec la mention :

9.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai de livraison prévu par le Maître d'Ouvrage est de quarante cinq (45) jours à compter de la date de notification de l'ordre de service de démarrage.

 

 

10.Cautionnement Provisoire New(Additif)

La caution de soumission d'un montant de sept cent mille (700 000) FCFA d'une durée de validité de 120 jours, délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministre chargé des finances. 

11.Recevabilité des Offres New(Additif)

Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Sous peine de rejet, Les pièces administratives requises doivent impérativement produites en originaux ou copies certifiées conformes par le soumissionnaire, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois à la date de remise des offres. L'absence de la caution de soumission d'un montant de sept cent mille (700 000) FCFA d'une durée de validité de 120 jours, délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministre chargé des finances ou le non respect des modèles des pièces du dossier d'appel d'offres entraînera le rejet pur et simple de t'offre sans recours.

12.Ouverture des Plis New(Additif)

L''ouverture des plis aura lieu le 05 Août  2016 à 10 heures (heure locale) par la Commission Interne de Passation des Marchés, à la salle de conférences du PAD, (au 7eme étage immeuble siège), en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.

13.Critères d'évaluation New(Additif)

Critères éliminatoires :

  • Absence ou non validité d'une pièce du dossier administratif
  • Fausse déclaration ou présence de pièce falsifiée ;
  • Absence d'un échantillon (modèle déjà réalisé par le soumissionnaire) ;
  • Note technique inférieure à 75 % ;

* Critères essentiels :

L'évaluation de l'offre technique portera suries critères essentiels énoncés ci-après ; elle se fera de manière positive (OUI) ou négative (NON).

  • Présentation générale de l'offre;
  • Conditions d'acceptation du marché ;
  • Références des prestations similaires du soumissionnaire dans le domaine (présenter au moins deux (02) marchés (1 ère et dernière pages des contrats et procès-verbaux de réception ou attestation de bonne fin y relatifs) ;
  • Capacité financière supérieur ou égale à 35 000 000 F CFA (attestation délivrée par une banque agréée) ;
  • Délai de livraison inférieur égale à 45 jours.

Pour qu'une offre soit admise à l'analyse financière, il faut qu'elle ait au moins un score de 75% à l'évaluation technique.

14.Attribution New(Additif)

Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l'offre aura été évaluée la moins disante et conforme aux critères éliminatoires et essentiels.

 

15.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les Soumissionnaires restent tenus par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

 

16.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Secrétariat de la Direction de la Communication et de la Coopération Porte 510 bis, 5ème étage de l'immeuble siège, BP 4020 Douala Tél. (237) 33-43-55-84 / 33-42-01-33

 

 

 

DOUALA Le 07-06-2016
Le DIRECTEUR DE L'ADMINISTRATION GÉNÉRALE
HOUMAROU BELLO