Le Groupe d’Initiative Commune des Jeunes de Bonewonda Pour Les Activités Agropastorales et Piscicoles du Littoral (GIC ZOBEA) veut obtenir dans le cadre du Projet de Développement de l’Elevage (PRODEL), un financement pour mettre en œuvre son projet d’intensification de la production et commercialisation des poulets de chair dans la localite de BIENDENDE arrondissement de dibombari.
Il est prévu, dans le cadre de l’implémentation et de la gestion du Projet, de procéder aux travaux de construction de deux (02) batiments dont un de 300 (30x10) m2 et un second de 400 (40x10) m2, un magasin – bureau de 30 m2, deux supports à cubitainer equipé de cubitainers de 1000 litres et implantation d’une PLAQUE d’identification du projet. Les prestations sont à fournir à l’Unité de Production du GIC ZOBEA, dans un délai de Trois (03) mois après signature et notification d’attribution du Marché à l’attributaire.
Les travaux objet du présent appel à concurrence sont constitués d’un (01) lot unique :
LOT UNIQUE : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE DEUX (02) BATIMENTS DONT UN DE 300 (30X10) M2 ET UN SECOND DE 400 (40X10) M2, UN MAGASIN – BUREAU DE 30 M2, DEUX SUPPORTS A CUBITAINER EQUIPE DE CUBITAINERS DE 1000 LITRES ET IMPLANTATION D’UNE PLAQUE D’IDENTIFICATION DU PROJET.
L'offre, ainsi que tous les documents qui la composent, doit être rédigée en langue française ou anglaise.
La participation à cet appel à concurrence est aussi ouverte à toute entreprise pouvant répondre aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de demande de cotations.
Les fournitures objet de la présente Demande de Cotation sont financées par une partie des du montant de la subvention accordé par le PRODEL pour un coût prévisionnel Toutes Taxes comprises de vingt neuf millions quatre cent vingt trois mille seot cent trente cint (29 423 735) Francs CFA
Le dossier de demande de cotation se retire auprès du trésorier du GIC ZOBEA contre présentation du reçu de paiement de la somme de 15 000 (quinze mille) FCFA au Compte d’Affectation Spécial CAS ARMP N°335 988 60001-94 à la BICEC, représentant les frais d’acquisition du dossier.
Les offres resterontvalides pour une période de quatre vingt dix (90) jours, à compter de la date limite fixée pour leur remise. Elles doivent être déposées en quatre (04) exemplaires (un original et 3 copies) et marquées comme telles. Elles seront chiffrées Hors TVA et Toutes Taxes Comprises (TTC) et accompagnées du modèle de Lettre de marché signée, qui va constituer le contrat le liant au GIC ZOBEA, à l’adresse ci-dessous au plus tard le 07/04/2021 à 10 heures précises (heure locale), et contenant la mention :
« DEMANDE DE COTATION N°001/DCO/GIC ZOBEA/CIPM/2021 DU 11/03/2021 POUR LA POUR LA REALISATION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE DEUX (02) BATIMENTS DONT UN DE 300 (30X10) M2 ET UN SECOND DE 400 (40X10) M2, UN MAGASIN – BUREAU DE 30 M2, DEUX SUPPORTS A CUBITAINER EQUIPE DE CUBITAINERS DE 1000 LITRES ET IMPLANTATION D’UNE PLAQUE D’IDENTIFICATION DU PROJET.
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT DES OFFRES »
Les prestataires devront fournir un dossier administratif composé des pièces originales ou copies certifiées conformes et datant de moins de 3 mois, par les services émetteurs et composés des éléments suivants en cours de validité : (i) Registre de Commerce; (ii) Attestation de Domiciliation Bancaire, (iii) Carte de Contribuable; (iv) Attestation de non redevance délivrée par les services de la Direction Générale des Impôts; (v) Plan et attestation de localisation; (vi) Attestation de non faillite, vii) Attestation CNPS, viii) Attestation de non exclusion des Marchés Publics (ARMP), la preuve qu’ils ont déjà exécuté les prestations similaires. Les offres non conformes aux prescriptions de la Demande de cotation seront rejetées.
Les prestataires devront fournir la preuve qu’ils ont déjà exécuté les prestations similaires et qu’ils disposent d’un service après-vente. Les offres non conformes aux prescriptions de la Demande de cotation seront rejetées.
L’ouverture des plis aura lieu à l’adresse sous-indiquée, le 07/04/2021 à 11 heures précises, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants s’ils le souhaitent, dans la salle des réunions du siège du GIC. Les noms des soumissionnaires et les montants des offres seront lus à haute voix et seront consignés par le secrétaire de la Commission Interne de Passation des Marchés du GIC ZOBEA, dans un procès-verbal de la séance d''ouverture des plis.
Adresse de retrait des Demandes de Cotations et de dépôt des plis: Siège Social : BONEWONDA, Douala – République du Cameroun Tél : +237 699 86 32 73/699 122 492 Email : njohrichard9@gmail.com