Le Maire de la Commune de NGAOUNDERE II, Autorité Contractante, lance pour le compte de la Commune de NGAOUNDERE II, une Demande de Cotations pour la sélection d'une entreprise en vue de la livraison des matériels de la lutte contre corona virus (COVID- 19) dans la commune de NGAOUNDERE II.
Les prestations du présent marché comprennent: (la livraison des équipements et la réception).
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de 11 666 666 (onze millions six cent soixante-six mille six cent soixante-six) F CFA.
Les fournitures objets du présent appel d'offres sont constituées en un lot unique.
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux entreprises de droit camerounais installées sur le territoire national.
Les prestations objets de la présente demande de cotation seront financées par le budget du Ministère de la Décentralisation et du Développement Local (MINDDEVEL).
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au cabinet du Maire de la Commune de NGAOUNDERE II et au Secrétariat Général dès publication du présent Avis.
Le dossier de consultation peut être retiré à la Commune de Ngaoundéré II , contre présentation d'une quittance de versement à la recette municipale de Ngaoundéré IIème de la somme de Dix mille (10 000) francs CFA.
Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont (01) un original et six (06) copies marquées comme tel, devront parvenir sous pli fermé au secrétariat Général de la Commune de Ngaoundéré II, au plus tard le 05 Avril 2021 à 14 heures précises et devra porter la mention:
AVIS DE DEMANDE DE COTATION N° 01/DC/CIPM/CANII/2021 DU 11 MARS 2021 RELATIVE A LA LIVRAISON DES MATERIELS DE LUTTE CONTRE CORONA VIRUS (COVID-19) DANS LA COMMUNE DE NGAOUNDERE II, DEPARTEMENT DE LA
VINA, REGION DE L'ADAMAOUA»
«A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT»
Le délai maximum prévu par le Maître d'ouvrage pour la livraison des fournitures, objet de la présente Demande de Cotations, est de trente (30) jours.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des finances d'un montant de 233 000 (deux cent trente-trois mille) francs CFA valable pendant quatre-vingt-dix (90) jours au-delà de la date de validité des offres.
Sous peine de rejet, la caution de soumission et l'attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire doivent être impérativement produites en originaux et les autres pièces en originaux ou copies certifiées conformes par un service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Souspréfet,...), conformément aux stipulations du Règlement de la Consultation.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis de Consultation.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et du Dossier de Consultation est déclarée irrecevable.
Les plis seront ouverts en un seul temps par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de, Ngaoundéré II, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés le 05 Avril 2021 à 15h ; 11 sera dressé un procès-verbal à l'ouverture des plis.
Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires porteront essentiellement sur :
a. Offres incomplètes et non conformes aux critères contenus dans le DAO,
b. Absence d'une pièce administrative ou sa non-conformité (non régularisée après épuisement du délai accordé par la commission),
c. Absence d'un prix unitaire quantifié ou d'un sous-détail de prix
Sous peine de rejet, la caution de soumission et l'attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire doivent être impérativement produites en originaux, les autres pièces en originaux ou en copies certifiées conformes. Ces justifications administratives doivent dater de moins de trois (03) mois et être conformes aux modèles.
L'Autorité Contractante attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l'offre sera reconnue conforme pour l'essentiel de la DC et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et dont l'offre a été évaluée la moins-distante en incluant le cas échéant les rabais proposés.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables dans les Services Commune de NGAOUNDERE II.