Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 28-05-2018 à 15:03
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNAUTE URBAINE DE DOUALA
COMMUNIQUE N°104/CUD/SG/DIVMAP/2018 PORTANT PUBLICATION DU RESULTAT DE L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°11/AONO/CUD/CIPM/2017 DU 19 MARS 2018 POUR L’AMENAGEMENT DES BLOCS TECHNIQUES COMPLEMENTAIRES DE LA ROUTE DE MABANDA FINANCEMENT : BUDGET CUD – EXERCICE 2018
Source de financement

Le Délégué du Gouvernement  auprès de la Communauté Urbaine de Douala (CUD), Autorité Contractante, communique :

L’entreprise ci-après désignée est, par Décision N°__________/D/CUD/SG/DIVMAP/2018 du ________________, déclarée attributaire du marché relatif à l’Appel d’Offres susmentionné pour le montant et le délai ci-après :

Lot

Adjudicataire

Montant (FCFA TTC)

Délai (en mois)

Unique

C.A.F.T SARL

38 586 319

04 mois

Ledit soumissionnaire est invité à se présenter à la Division des Marchés Publics de la Communauté Urbaine de Douala, sise au 279 de la rue Victoria à l’Hôtel de Ville de Bonanjo, dans un délai de sept (07) jours à compter de la date de publication du présent communiqué, en vue de la souscription de son projet de marché. Passé ce délai, l’Autorité Contractante se réserve le droit d’annuler l’attribution.

Le soumissionnaire ci-après, n’ayant pas été retenu dans le cadre du présent appel d’offres pour les motifs ci-après :

Soumissionnaires

Motifs d’élimination

Groupement BOVE TECHNOLOGIES/ROC CONSTRUCTION SARL

Offre financière plus disante.

 est prié de passer retirer sa soumission sous quinzaine dès publication du présent communiqué. Passé ce délai, son offre sera détruite.

Par ailleurs, le présent Communiqué tient lieu de « main – levée » des cautions de soumissions pour les offres non-retenues.

DOUALA Le 24-05-2018
Le DÉLÉGUÉ DU GOUVERNEMENT
NTONE NTONE DR. Fritz